Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Premier vrai copain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
meliane

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:22 (2009) Sujet du message: Premier vrai copain Répondre en citant

Salut, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 20 ans, et j'ai eu mon premier vrai copain l'an dernier. Je n'ai donc pas vraiment d'expérience en matière de sexualité puisque je n'ai connu qu'un seul garçon mais des questions se posent maintenant. Nous ne sommes plus ensemble, et je me demandais: je prends la pilule, mais durant chaque rapport il se retirait à la fin pour éjaculer, est-ce un manque de confiance ou normal ? Pourtant il savait que je prenais la pilule, et je pense que cela aurait pu être plus agréable pour nous deux s'il ne s'était pas retiré à chaque fois.
De plus, il n'était pas très entreprenant, pourtant ce n'était pas sa première fois, peut-être que je me fais trop d'illusions sur les rapports sexuels, (désolé la référence) mais dans toutes les séries, films, il ressort du plaisir des rapports, or j'avais l'impression avec ce garçon que c'était une "petite" affaire comme une autre, sans parler de mon plaisir, à se demander si je servais à quelque chose... avez-vous déjà connu ce genre de situations ?
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser des rapports sexuels, et j'ai peur de retomber sur un garçon qui ne sache pas me combler, y-a-t-il des astuces pour ne pas faire deux fois la même erreur ?
Merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:22 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:02 (2009) Sujet du message: Premier vrai copain Répondre en citant

bonsoir meliane,
pour te répondre je dirais que les vicissitudes de la vie.
Et l'expérience que tu va acquerir te fera voir que oui, il y à quelques garçons qui ne pensent qu'à leurs affaires, se qui ne veut pas dire qu'il n'est pas de sentiments sincères pour la personne avec qui il on un rapport sexuel évidement.
Tu es tout à fait normal et tes questions aussi.
Mais tu sais, ne commence, pas à trop te poser de question sur ta sexualité.
Vie là, assume la et profites-en.
Apprend à te faire plaisir cumulé avec ses nouvelles sensations que tu à eus.
Oui, réapprend la masturbation et tu découvriras s'en doute de nouvelles pistes.
Faire l'amour s'est être deux, mais si dans le couple l'un des deux ne pense qu'à lui, alors apprend à penser à toi dans le même temps.
Le fait que ton ex se retiré de toi pour éjaculé s'est s'en doute une marque de respect et même si tu prenais alors la pilule le risque zéro n'existe pas il avait s'en doute sur le moment une légère crainte de te mettre enceinte non ?
Ce n'est pas parce qu’un garçon se retire de la fille pour éjaculer qu'il ne l'aime pas ou n'à pas de plaisir, ne te fait pas de blocage là-dessus (dus-ais-je préciser que pour un garçon une éjaculation ne signifie pas toujours un orgasme).
Si ton ex ne te semblait pas trop entreprennent peut-être est-ce parce qu'il était timide ou aussi s'en réelles expériences avec les filles sans te l'avouer (tu sais les mecs s'il avoue ça ils ont l'impression de passée pour des incapables).
Tu sais, ce n'est pas évident de tout de suite tomber sur la première personne qui maîtrise les jeux de l'amour et du sexe dés les premiers rapports qui t'emmèneront aux 7 ciels.
Tu rencontreras d'autres hommes qui feront pareil alors, ne t'inquiète pas.
Sur le fait qu'il te semble qu'il ne penser qu'à lui et oui cela existe aussi.
Peut-être quand, faisant sa "Besogne" (rire) comme, l'ont dis il lui sembler s'occuper de toi et qu'il te faisait jouir non ?
Mais rassure toi tous les hommes ne sont pas comme cela.
Pour ma pars, j'adore les préliminaires, toutes ses caresses diverses, le cunnilingus etc., un régal, tout cela pour que la fille soit au comble de l'excitation et seulement après je pense à moi, quand d'autres hommes, eux, font l'amour comme une chose banale (à ton l'impression).
Pour en terminé, Les seules astuces que je peux te donner ici, c'est de faire l'amour le plus possible et celons tes envies (car ne jamais te forcer à un rapport si ton cœur te dis non cela va de soit) avec différents garçons et ceux toujours en te protègent et leurs imposent le port du préservatif et s'est seulement là que ton expérience de femme (jeune femme) te guidera alors pour éviter ce que l'ont appelé les "Mauvais coups" (rire).
Enfin, ne cherche donc pas à 20ans que tu à vouloir déjà comprendre, analysé tes rapports sexuels.
Tous ceux que tu pourras avoir vies les le plus intensément possible et tu verras plus tard pour les analyses psychologiques du rapport entre les humains et le sexe (rire).
Amitié à toi meliane… Wink Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Premier vrai copain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés