Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

libido?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nemo_girly

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:08 (2007) Sujet du message: libido? Répondre en citant

j'ai seulement 19 ans et cela fait  2 ans que je n'ai plus de libido en fait c'est depuis que j'ai pris la pillule pour la 1ere fois..

et je dois avouer que je ne sais même pas ce que c'est que d'être exitée avant de faire l'amour...

je pensais que cela passerais avec le temps mais c'est de pire en pire..

je n'ai même plus l'envie de faire l"amour.
et je ne suis pas sure que le fait de changer de pillule fera quelquechose..

il y a t il des solution face à ce problème?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:08 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:55 (2007) Sujet du message: libido? Répondre en citant

Vous pourriez essayer d'arrêter votre pilule et utiliser à la place des préservatifs. Si après quelques temps, vous constatez une augmentation de votre libido alors il vous faudra consulter votre médecin afin qu'il vous prescrive une autre pilule.
En revanche, si vous n'observez aucun changement alors votre baisse de libido n'est pas due à votre pilule et dans ce cas vous pourriez consulter un sexologue afin qu'il vous aide à trouver l'origine de votre baisse de libido.

Modérateur
Modérateur
sweety

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:39 (2008) Sujet du message: libido? Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais savoir s'il existe un gel ou un autre produit qui remplace la libido pour celles qui n'en ont pas assez ou très peu.
Merci d'avance

moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:55 (2009) Sujet du message: libido? Répondre en citant

Bonjour à vous, nemo_gurly.
Je crois qu'il faut, s'en doute, que vous cherchiez du coté du psychologique.
Je sais il ne faut pas sortir de ST-Cyr pour deviner cela, mais bon.
Je ne pense pas que la pilule ou autre soit la cause de tous vos soucis (et comme le dit le doc conseil de ce forum).
Pour ma par je serais vous j'essayer de situer en, en parlent avec un ou un vrais amis (e) de vos soucis.
J'essaierais aussi de revenir en arrière dans votre mémoire pour voir d’où vous auriez s'en doute perdu votre libido.
Est du à un événement, une situation, une déception, une maladie ?
Un mauvais amant ?
Autant de pistes à ouvrir pour s'en doute trouver des possibles réponses non ?
Car plein de choses peuvent entrer en compte en fait, et ses surs qu'une rencontre avec un sexologue ne serait pas superflus.
Mais bon, essayé par vous-même déjà aidé de vos amis de trouver là où le bât blesse non ?
Qu'est-ce qui exactement vous fait dire que vous n'avez plus de libido ?
Vous ne ressentait plus rien du tous aucun plaisir aucune envie lors de vos rapports sexuels ?

Pour sweety la libido ne se soigne pas avec des onguents ou des crèmes voir ce lien pour comprendre se que s'est que la libido (rire) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Libido
Amitié… Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016) Sujet du message: libido?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés