Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

petit soucis au lit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
miss-sp

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:39 (2009) Sujet du message: petit soucis au lit Répondre en citant

Bonjour,

Alors déjà mon homme me dit de temps en temps pendant nos ébats qu'il a mal au "frein" .. je ne sais pas exactement de quoi il s'agit et ce que ça signifie. si vous pouviez m'éclairer déjà à ce sujet?
Ensuite peut-être pour la même raison mais je n'en ai aucune idée; pour les préliminaires il n'y a aucun soucis mais dès qu'on passe a la pénétration souvent il n'arrive pas à entrer, on galère pas mal du coup.
voilà, donc vos conseils seront les très bien venus s'il vous plait,merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 11:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:51 (2009) Sujet du message: petit soucis au lit Répondre en citant

Bonjour,

Pour en savoir plus sur l'anatomie de l'homme vous pouvez consulter notre site ta-sexualite.com et plus précisément cette page : http://www.ta-sexualite.com/PBCPPlayer.asp?ID=149298

Il faut savoir que la pénétration est souvent plus facile lorsque le pénis est guidé par le ou la partenaire vers l'entrée du vagin.
De plus, il serait bien que votre partenaire aille consulter son médecin afin d'en savoir plus sur ses douleurs au niveau du frein.

Modérateur
Modérateur
moa

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:06 (2010) Sujet du message: petit soucis au lit Répondre en citant

bonjour une tentative de réponses bien tardive je sais (rire).
peut-être est-ce du à un phimosis, non ?
frein trop court, impossibilité donc de décalotter entièrement d'où douleur à la base du frein, du gland etc.
comme vous l'a dit le doc conseil qu'il aille voir un médecin voir même un urologue et tout sera alors plus clair pour lui mais aussi pour vous.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016) Sujet du message: petit soucis au lit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Anatomie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés