Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fantasme interdit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxomaxi

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:50 (2009) Sujet du message: Fantasme interdit Répondre en citant

Bsr !
Comme j'arrive pas a trouver une solution a mon probleme je cherche de forum en forum on m'a traite de pervers de fou alors ke je n'y suis pour rien, je suis un jeune garcon de 16ans  qui fantasme sur sa mere. Ca parait plus que etrange mais ce fantasme naquit en moi lors des 1er mois de ma puberte (j'avais trop fait des reves erotique ) moi en train de faire l'amour avec ma mere j'essey d'expulser cette perversion mais j'arrive pas a chaque fois les images hantes mes esprits j'ai jamais parler a personne de ca et j'ai envie d'ecouter quelque conseil de la part des pro ca me degoute au meme temps ca m'exite ca me fait plaisir et mal a la fois besoin d'une solution si il y a d'autre ado qui on ce genre de fantasme j'aimerai en parler avec en prive

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:13 (2009) Sujet du message: Fantasme interdit Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'êtes pas "pervers ou fou" mais votre problème est lié à ce que l'on appelle le complexe d'Oedipe.
Un psychologue pourrait vous aider à résoudre votre problème et à vous débarrasser de ce fantasme.

Modérateur
Modérateur
moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:39 (2009) Sujet du message: Fantasme interdit Répondre en citant

Toutes à fait.
Évidement cela et troublant, gênent même pour celui qui vie avec ce trouble.
Le principal et ne de pas dépasser le fait du simple (entre guillemets) "Phantasme".
Car le but du phantasme et d'être de l'ordre du rêve et de ne jamais dépasser cela.
Le symbole d'œdipe "fils – mères" à sont pendant "Filles - pères" qui et s'en doute plus toléré non ?
Ce qui dans l'ensemble de l'adolescence et quelques pars s'en doute normal.
Car ceux-là sont en période de teste (de découverte de son "Soi" intérieur liée au sexe) de leurs capacités à plaire, à séduire l'autre, mais bon cela fait s'en doute parti d'un autre problème, du moins d'un autre sujet (rire).
Mais aussi et surtout, ne pas se sentir "Complexer" ou "Malade" du fait de cette envie-là.
Ses un problème qui en effet se soigne, mais ses aussi à sois même de faire des efforts non ?
Et si tu as des rapports sexuels réguliers avec des filles de ton âge ce complexe d'Œdipe ne devrait-il pas en fait se dissoudre ?
Ou alors n'aurais-tu pas une attirance pour des femmes plus mûres, ce qui transférerait alors ce complexe non ?

P. S :
Je donne bien évidemment ici mon avis en toute sympathie et parce que la cause du psychologique m'intéresse (je n'ai aucune prétention de quoi que ce soit).
Et en espèrent aussi que mes analyses ou avis tout humbles qu'ils soient ne contrecarrent pas ceux plus avisés de l'ami "Sexologue conseille" bien sûr. Confused

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Papydoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:39 (2009) Sujet du message: Fantasme interdit Répondre en citant

Bonjour, peut être ce n'est pas de ta mère dont tu as de désir, mais de "l'image" de la mère, avec ce que cela représente au niveau de tes envies de "calins", de douceurs, de tendresse, ou même d'érotisme inconscient (téter)?
Il est aussi assez fréquent que les jh soient attirés par des femmes matures et de toutes leurs symboliques mentales et physiques.
C'est aussi dans ta vie, un passage qui ne durera certainement pas, lorsque tu auras tes premières relations amoureuses. Peut être même auras-tu l'occasion de les vivre avec une partenaire plus agée que toi (sans pour autant qu'elle ait le même age que ta mère) et qui te permettront petit à petit de passer ce cap.
Je t'écris aussi cela, car dans ma jeunesse, ce n'est pas ma mère qui m'attirait, mais les femmes de son âge et je pense que ce désir pulsionnel était lié à ma relation avec elle, surtout sur les "manques" de tendresse et de câlins de mon enfance.
J'espère t'avoir un peu aidé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016) Sujet du message: Fantasme interdit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés