Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

(résolu) problème de masturbation s'en éjaculat...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:16 (2009) Sujet du message: (résolu) problème de masturbation s'en éjaculat... Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens vers vous pour un copain adolescent.
Voilà sa sexualité et dans l'évolution normale de celle-ci, je veux dire éjaculations nocturnes puis masturbation.
Puis il se masturbe de la manière suivante sous sa couette avec trois doigts (le pouce, le majeur et l'index).
Il se décalotte bien, bande bien, se masturbe bien et durant cinq minutes et ressens évidemment des frissons, etc.
Mais son souci qui le tracasse (me dit-il) ses qu'après tout cela il n'éjacule pas encore.
Est-ce normal ?
S’y prend-il bien ?
Sinon comment peut-il faire pour enfin avoir des éjaculations ?
Merci de vos avis et/ou réponses.
Amitié à vous… Wink

Dernière édition par moa le Lun 11 Mai - 19:36 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:16 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:48 (2009) Sujet du message: (résolu) problème de masturbation s'en éjaculat... Répondre en citant

Bonjour,

Votre ami a des éjaculations nocturnes mais ne parvient pas à éjaculer lorsqu'il se masturbe à savoir lorsqu'il est "conscient". Une explication pourrait être que lorsqu'il se masturbe il a du mal à se laisser aller car il est conscient qu'il se masturbe et de ce fait ne parvient pas à éjaculer.
Il faut aussi savoir que plus l'homme éjacule fréquemment moins le volume de l'éjaculât est important. De ce fait, si votre ami adolescent a eu des éjaculations nocturnes, il est possible qu'il ne puisse pas éjaculer dans la journée par masturbation.
Si ce manque d'éjaculation, durant la masturbation, le tracasse beaucoup il peut consulter son médecin qui le rassurera.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
moa

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 01:41 (2009) Sujet du message: (résolu) problème de masturbation s'en éjaculat... Répondre en citant

bonsoir,
je ne pense pas qu'il est tout les soirs des éjaculations "Nocturnes" tout de même.
il doit se masturber entre 3 et 5 fois par semaine aux moins.
enfin, quand je dis "Il se masturber" je veux dire pour lui s'est faire l'acte comme par mécanisme et jusqu'à temps qu'il éjacule.
enfin, après je suppose qu'il prendra son propre rythme de croisière (rire).
en effet le problème et s'en doute liée à la façon dont il se dit "Je me masturbe donc je vais éjaculer s'est sur".
car plus ont veut quelques choses moins ça viens (rire).
peut-être que de se masturber autrement que sous sa couette dans la noire et entre 24 heures et 2 heures du matin pourrait l'aider.
je lui et dit que pour ma pars je le faisait parfois debout nue devant la glace de la salle de bain ce qui m'exciter car je me voyais faire, peut-être qu'il va suivre m'ont idée ?
en tous les cas merci de votre réponse.
sur le fait de se rassurer auprès de son médecin je le lui et conseiller aussi.
amitié...  

P.S 1 :
je trouve ce site et forum et fort sympathique je vous l'avoue ici s'est la première fois que j'écris autant de commentaires et que je pose autant de questions.
alors pardonner mes envolés et si quelque une d'entres-elles vous ennuies ou se trouve hors sujets n'hésiter pas à me le dire.
P.S 2 :
ça y est il à enfin éjaculer samedi vers 23h-24h ses parents était parti il s'est donc sentie plus libre quelques pars et s'est fais plaisir  à pris sont temps et voilà que le miracle (rire) à eus lieu, il à éjaculer.
par contre je ne sais ps s'il y à eus beaucoup de sperme et l'intensité de celle-ci mais voilà je suis content pour lui.
merci de vos réponses et aides.
amitié.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016) Sujet du message: (résolu) problème de masturbation s'en éjaculat...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés