Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Savoir le niveau la limite de jouissance de sa partenaire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:33 (2009) Sujet du message: Savoir le niveau la limite de jouissance de sa partenaire... Répondre en citant

Bonsoir,
Comment jauger le niveau d'excitation d'une femme (de sa copine) ?
Je veux dire, lorsque je lui fais un cunnilingus ou que je m'attarde sur son clitoris comment vraiment savoir si elle à joui ?
Jusqu'à qu'elle point la femme peut-elle ressentir le plaisir s'en vouloir être pénétré ?
Si je force mes caresses buccales risquent-elles d'avoir mal ou de ressentir une douleur quelconque si je continue alors qu'elle me dit qu'elle a bien joui ?
Merci de vos avis et/ou réponses.
Amitié… Sad

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 01:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:05 (2009) Sujet du message: Savoir le niveau la limite de jouissance de sa partenaire... Répondre en citant

Bonjour,

La meilleure façon de savoir si votre partenaire aime ce que vous lui faite est d'être à l'écoute de son corps et dites vous bien que si ce que vous lui faites lui est désagréable elle vous le dira surement. Le mieux étant d'en parler avec elle car elle est la mieux placé pour vous dire ce qu'elle aime ou n'aime pas.
Pour savoir si votre partenaire a eu un orgasme, là encore, le mieux étant de lui poser la question (avec délicatesse bien évidement ;-) )
Il faut savoir que certaines femmes auront de plaisir que par des caresses clitoridiennes alors que d'autres n'auront de plaisir que par pénétration. Et un petit nombre de femme auront du plaisir aussi bien par des caresses clitoridiennes que par pénétration. Là encore chaque femme étant différente le mieux étant d'aborder le sujet avec votre partenaire.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
moa

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:24 (2009) Sujet du message: Savoir le niveau la limite de jouissance de sa partenaire... Répondre en citant

merci de votre réponse...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: Savoir le niveau la limite de jouissance de sa partenaire...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés