Pour une sexualité sans complexe Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

éjaculer s'en se masturber ?

Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Sexualité -> Masturbation
Previous topic :: Next topic
Author Message
moa

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:24 (2009) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

Bonjour,
Peut-on, sans se masturber du tout, arriver à n'éjaculer rien qu'avec l'excitation mentale.
Celle-ci aidé par des visionnages de films, de photographies, de dialogues à caractère sexuel, etc.
Merci de vos avis et/ou idées de techniques.
Amitié. Wink

Visit poster’s websiteICQ MSN
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Apr - 12:24 (2009) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sexologue Conseil

PostPosted: Tue 28 Apr - 08:46 (2009) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

Bonjour,

Oui il est tout à fait possible pour un homme d'éjaculer sans se masturber, ce peut être le cas lors d'une très forte émotion et particulièrement lorsque l'homme n'a pas l'habitude d'avoir des rapports. Ceci peut être, dans certain cas, annonciateur d'un problème d'éjaculation précoce.

Bien cordialement

Back to top
Modérateur
Modérateur
moa

PostPosted: Mon 4 May - 02:10 (2009) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

Bonsoir,
Merci à vous de votre réponse qui sommes tout m'a bien éclairer, me faisant alors vous en poser quatre nouvelles (rire) ci-dessous.
Récapitulons.
Un homme qui voudrait juste voir jusqu'où il peut pousser c’est limites d'excitations pour avoir une éjaculation.
Je veux dire qu'il n'aurait pas besoin d'en passer par la masturbation avec les mains pour jouir et éjaculer (par exemple, le fait qu'il regarder des films X, des sites X, des magazines ou livres X, etc.).
Un peu comme nos chers adolescents qui après avoir discuté de sexe où regarder des films ou autre ont dans la nuit des éjaculations.
Sachant par exemple que celui-ci aurait évidement des près érections et/ou de fortes érections à répétitions (à force de visionnage de sites et/ou divers films, etc.) et qu'il les laisserait retombées volontairement, et ce, régulièrement sur une journée.
Alors, cet homme ne pourrait-il pas enfin éjaculer sans recourir aucunement aux attouchements de son pénis et de s'est testicules ?
alors mes questions :
1 - Peut-on assimiler cela à, comme vous dites, des défaillances sexuelles comme des troubles de l'éjaculation ?
2 - Même-ci cet homme à des rapports sexuels réguliers cela lui serait-il possible malgré tous ?
3 - Quant à de grandes émotions pourriez-vous m'en citer quelques-unes s.v.p. ?
4 - Si enfin cela était possible, de quels ordres serait cette Éjaculats :
Quelques gouttes, quelques giclées où un peut du genre que celle que procure le massage de la prostate c'est-à-dire de fins jets réguliers ?
Amitié à vous… 

Back to top
acrosodomie

PostPosted: Fri 10 Dec - 12:34 (2010) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

bonjour
je suis un homme agé de 24 ans...je suis totalement hétérosexuel..et je pratique la sodomie il ya une longue période...mais j ai entendu dire qu'on peu avoir un terrible orgasme et une ejaculation totale...lorsque je me sodomise je parvient a sortir just un peu de sperme mais pas une ejaculation totale..donc jaimerais bien avoir des conseils pour atteindre ce tel orgasme anale accompagné d'une éjaculation totale... s'il vous plait g bien hate de le vivre

Back to top
moa

PostPosted: Fri 10 Dec - 18:54 (2010) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

tu à fait un doublons avec ta question acro.
alors si tu peut en supprimer une se serait cool.
amitié...

(je tes répondus sur le même sujet sur ton autre topic sur le même sujet).

Back to top
Chris.70

Masculin

PostPosted: Sun 12 Dec - 19:23 (2010) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

Salut moa ! Very Happy

Cela m'est déjà arrivé étant plus jeune d'éjaculer quelques goûtes de sperme dans le calbut en pensant très fort à ma copine du moment ou à une copine avec qui j'aurais bien aimé conclure etc.  lol

Une fois même cela m'est arrivé juste en discutant avec la cosine d'un copin, j'avais plus de 30 ans, la discution était assez chaude, elle me disait qu'elle s'épilais le pubis régulièrement... Je n'empouvais plus et elle n'en a jamais rien su de l'effet qu'elle m'a fait ce jour là.

En fait c'est plus ce que l'on appelle des sécrétion pré éjaculatoire, qu'une vrai éjaculation.

Cela peut arriver pendant le sommeil, on appelle ça des pollutions nocturnes, ça arrive souvent si l'on a pas de rapport fréquents ou si l'on ne se mastrube pas régulièrement.

Amicalement,
Chris.70

Back to top
moa

PostPosted: Mon 13 Dec - 02:49 (2010) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

d'accords chris (content de te revoir ici, lol).
mais ma question était la suyivante (en gros) :
1 - "Peut-ont consciemment avoir une éjaculation dus au simple fait d'être exciter, de discuter (avec une femme un homme) de sexe durant 1heure ou plus ?"
2 - "Peut-ont avoir une éjaculation s'en se toucher le pénis suite à ce genre de longue discussion et excitation ?"
pour ma part, j'ai était assez loin dans se sens avec une copine en dialogue sur "MSN".
on se chauffer tellement que j'était pris de tremblement, de frissons, de légéres secousse dans le pénis.
elle n'à pas eus le courage de continuée (il était 4h du matin lorsque nous avons fini).
et je peut dire que le peut de caresse que je fessais alors pour en finir mon donner une éjaculation waouh. 
mais je suis prêt à retenter le coup si la personne en fasse et joueuse (mdr).
amitié....

Back to top
Chris.70

Masculin

PostPosted: Mon 13 Dec - 22:38 (2010) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

La réponse à tes 2 questions est oui, on peut avoir des éjaculations incontrollées sans se palucher.

D'ailleurs c'est un peut ce qui c'est produit pendant la discution assez chaude avec la cosine de mon copain.
Comme je te l'ai dit dans mon message précédent, elle n'en a jamais rien su et moi je n'ai jamais su si elle avait mouillé sa culotte ou pas. mdr

L'autre jour je discutais de lingerie avec ma petite amie (la taille de ses soutifs.) et j'ai eu tout des suite une érection. Laughing

Ceci dit les femmes aussi on des orgasmes ou du plaisir en dormant parfois. Smile

A +
Chris.70

Back to top
moa

PostPosted: Tue 14 Dec - 17:40 (2010) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

je parle pas d'incontrolé mais au copntraire d'éjaculation s'en masturbation controller, voulue, poussé à leurs paroxysmes, là c'est autre chose l'ami, non ?
elle en pense quoi ta petitez amie de tout tes belles lectures ?
amitié...

Back to top
kaleldu13

Masculin

PostPosted: Thu 8 Mar - 23:52 (2012) Post subject: éjaculer s'en se masturber ? Reply with quote

oui ca met arriver 2 foi dans ma vie rien qu en fantasment  

MSN
Back to top
Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Sexualité -> Masturbation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés