Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

érection sans sensation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lmireille

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:30 (2009) Sujet du message: érection sans sensation Répondre en citant

Bonjour,

Moi et mon nouveau conjoint sommes ensemble depuis environ 2 mois. L'amour et la passion sont au rendez-vous et ça, j'en suis certaine pour nous deux. Nous avons parcontre un petit problème lors des relations sexuelles. Mon chum a une érection, parfois il la perd pendant la pénétration mais parfois il y a jusqu'à éjaculation mais il me dit qu'il ne ressent strictement aucune sensation. Ni mes caresses, ni ma bouche rien ne le fait orgasmer. C'est comme si son pénis était bien fonctionnel mais que le lien sensitif au cerveau n'était plus là!

Il me dit que ça ne lui ait jamais arrivé auparavant, et franchement à moi non plus. Je me demande s'il ne peut pas avoir un lien avec le fait qu'il a arrêter complètement l'alcool à peu près au même moment de notre début de relation.

On essaye de ne pas trop en faire de cas et on se dit que ça fonctionnera un jour. Mais maintenant ça fait 2 mois qu'on se dit ça et franchement je ne sais vraiment plus quoi faire?!

Merci de m'aider si quelqu'un a un semblant de réponse!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:11 (2009) Sujet du message: érection sans sensation Répondre en citant

Bonsoir Mireille,
En effet lors d'une nouvelle aventure sexuelle cela et toujours tout feu tout flammes si je puis dire.
Alors si dés le départ votre ami à quelques difficultés pour garder son érection lorsqu'il vous pénètre ou lorsqu'il à celle-ci jusqu'à l'éjaculation et qu'il ne ressent rien de vos caresses et jeux de bouche il y à s'en doute un stress qui traine quelque pars dans sa tête.
Vous dites qu'il à arrêter l'alcool dés votre rencontre, cela et peut-être une réponse.
Comment le ressent-il, lui ?
Quel âge à t'il ?
Ressentez-vous vous ou lui-même ailleurs que dans vos rapports sexuels des relâchements, des pertes de réactivités sur d'autres faits qui pourraient sembler être dus au manque d'alcool ? Accepterait-il dans parler à un médecin ?
Avais vous essayer à un autre moment de la journée de faire l'amour ?
Il faut peut-être d'une certaine manière réapprendre à faire l'amour commencer par des caresses simples puis quelques stimulations manuelles de son pénis en même temps que lui-même exerce sur vous les caresses à l'identique et arrêter vous la puis le lendemain aller plus loin, ainsi de suite jusqu'à la pénétration et jouissance totale et dite nous ce que cela donne.
Il et évident que soit cela va revenir d'un coup d'un seul ou alors se que je décrits plus haut comme solution demanderas quelques jours, mais bon à vous de voir.
Ce qu'il faut faire enfin dans un cas comme le votre s'est d'en parler ensemble s'en tabous ni gêne et pour ce qui et des rapports sexuels et de vos jeux et bien comme dis le proverbe "Il faut remettre sur l'établie 100 fois son ouvrage" (rire) vos envies de sexes et rapports et si cela stagne aller voir un médecin généraliste et parler lui-en.
Amitié. Wink

P.S ,
Je ne suis ni sexologue ni médecin-conseil ni rien du tout, mais juste une personne qui aime donner son avis pour aider peut-être, voilà. Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 05:58 (2009) Sujet du message: érection sans sensation Répondre en citant

Bonjour,

Votre devriez consulter un sexologue ensemble afin qu'il vous aide à comprendre d'où vient cette perte d'érection et ce manque de plaisir.

Bien cordialement

Modérateur
Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: érection sans sensation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés