Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

éjaculation satisfaisante mais retardée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:09 (2009) Sujet du message: éjaculation satisfaisante mais retardée Répondre en citant

Bonjour
Avec ma partenaire j'arrive à une éjaculation très satisfaisante mais plutot retardée et après un effort de concentration important. Il ne m'est pas possible d 'éjaculer à nouveau dans les 12 heures qui suivent. Par contre je n'ai pas de pb d'érection. Ma partenaire est très surprise de savoir que je n'ai jamais pu éjaculé depuis mon adolescence simplement en me masturbant. Est ce un pb psychologique ou physique ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:09 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:20 (2009) Sujet du message: éjaculation satisfaisante mais retardée Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait d'après ce que vous dites (pas de problème d'érection, jamais pu éjaculer par masturbation et éjaculation satisfaisante avec votre partenaire) que votre problème soit plus d'ordre psychologique que organique.
Pour confirmer cela, vous pouvez, si vous le désirez consulter votre médecin.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
naej001

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 09:53 (2010) Sujet du message: éjaculation retardée Répondre en citant

Si pour toi le clitoris est la partie la plus intéressante à caresser, il en va tout autrement pour moi. En effet, c’est l’excitation qui est mon plus grand plaisir. Caresser la verge sans toucher le gland est un puissant aphrodisiaque qui porte mon excitation à son comble. L’envie d’être touchée au niveau du gland est, pour moi, plus de jouissance que le touché lui-même, sans doute que je suis trop volage dans ma tête pour rester concentré quand j’ai la caresse ultime. De plus la masturbation est un moins pour moi, je préfère les effleurements de la verge, le sac et autour du pénis à sa base sans toucher le gland, pour me faire espérer de plus en plus fort le goût d’être touché, l’excitation vient à son comble et l’éjaculation agréable survient avec beaucoup de plaisir.

Pour ce qui est de la pénétration, je propose de s’installer en cuillère et de pénétrer dans le vagin par en arrière pour avoir une position que je peux tenir longtemps, une foi en dedans, ne plus bouger, l’excitation monte, l’envie de bouger monte l’excitation mais si je fais du va et vien habituel, je perds le plaisir. Alors, je bouge très lentement en va et vien très court ce qui permet de rester en érection, et puis sans bouger de nouveau pour faire monter l’excitation, l’envie de bouger c’est excitant, assez excitant pour faire de beau bébé. De plus cette méthode évite le mal de tête que beaucoup d’homme ressente à l’éjaculation. Ce fameux mal de tête vient du fait de se concentrer sur un sujet d’excitation trop longtemps. Je laisse mon pénis faire tout le travail, bouger un peu, arrêter un peu, au début de la technique ça peut prendre une ou deux heures mais avec le plaisir obtenu, les prochaines pénétrations vont être plus courtes. Ma femme a même dormi d’un sommeil légé pendant ce temps. Pas besoin de penser à des choses excitantes, pas besoin de film ni d’images, juste habituer le pénis à donner du plaisir par lui-même. Les problèmes dans la tête vont commencer à disparaitre, gratuitement.

De plus, j’ai recommencé à fumer la cigarette depuis trois mois et je suis passé de 6 pouces trois quart à 5 pouces en érection. Le pénis a besoin de beaucoup d’oxygène pour fonctionner correctement, si vous vivez dans une grande ville ou si vous travaillez dans un garage ou une mine ou si votre maison est mal aérée, cela produit un disfonctionnement de toute sorte. Du  coté maladie mental, je prends des antidépresseurs ce qui affecte la libido mais la médecine douce a ce qu’il faut.     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016) Sujet du message: éjaculation satisfaisante mais retardée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés