Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nova

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:31 (2009) Sujet du message: problème Répondre en citant

Bonjour, merçi de lire mon message.

Voila je n'ai que 16 ans et cela fais deja 2 ans que je remarque la présence de boutons sur mon pénis,
Vu mon age je ne sais pas ou aller ? comment en parler a mes proches ? et encore moins qu'est ce que c'est ? et comment le traiter ?

SI vous avez une idée de ce que cela pourrez etre et quel traitement conviendrais veuillez s'ilvousplait me l'indiquer =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:31 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:07 (2009) Sujet du message: problème Répondre en citant

salut nova,
alors vues ton âge la première chose à faire et indéniablement d'aller voir ton médecin de famille (il et tenue au secret professionnelle donc il ne répétera rien à tes parents si sa te gêne dis le lui ses tout) ou un autre et expose lui le problème  clairement.
ensuite si tu à une hygiène parfaite cela et sommes toute en effet quelques bizarre s'en être affolent que tu et encore des bouton sur le pénis deux ans après.
comment sont ses boutons ?
à quels endroits ce trouvent-il ?
sur la tige ou sur le gland ?
cela te fait-il mal ?
avant deux ans avais tu ses boutons ?
à tu eus un rapport sexuel ou ta ton fait une fellation ?
une fois accumulé toutes ses informations vas voir, je me répète, soit le médecin de famille ou si tu es gêner va en voir un autre tu à toute à fais le droit de consulter un doc à ton âge s'en être accompagner de tes parents.
cela te tranquillisera et si tu et sujet à une infection il te diras comment faire pour te soigner et éradiquer cette infection.
voilà pas de panique tout chose à une réponse.
en espèrent te rassurer quelques peux, amitié à toi nova...  Okay Wink

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:54 (2009) Sujet du message: problème Répondre en citant

Bonjour Nova,

Si les petits boutons que vous avez sur votre pénis sont de couleur blanche et sont situés sur la couronne du gland alors ils peuvent être normaux et c'est dans ce cas ce que l'on appelle "la couronne de Vénus" mais ce peut être également aussi une infection c'est pourquoi il est indispensable que vous consultiez votre médecin.

Bien cordialement,

Modérateur
Modérateur
moa

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:52 (2009) Sujet du message: problème Répondre en citant

alors je tenais à rectifiait ma réponse sur le fait que je suppose que l'ont aurait pus faire à nova une fellation ses que certains adolescent la pratique déjà ses tous (ce n'est pas un pousse au vice que je voulais faire).
ensuite sur le fait des boutons le doc-conseil à raison cela m'avais effleurer que parfois il y à) en effet (peut importe l'âge) de légers boutons sur le pourtour du gland ce qui à priori n'est pas plus gênent que cela outre celui de l'esthétique.
nous sommes d'accords sur un point important l'ami nova va consulter un médecin se sera plus sur pour toi et si tu le veux tien nous au courent de ce que s'était merci.
amitié... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: problème

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés