Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème sexuelle avec mon coinjoint

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
madhy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:46 (2009) Sujet du message: problème sexuelle avec mon coinjoint Répondre en citant

Bonsoir si je viens vers vous ,c'est par rapport a mon conjoint on a tous les deux 26 ans.Le hic c'est que mon conjoint est un peu ou baeucoup coincé coté sexe .Je donne juste un exemple j'aimerai le faire plus plaisir ,lui donner plus de sensation quand je lui demande ce qu'il aime ,qu'est ce qu'il aimerai que je lui fasse il m'envoie bouler ou me dit que je suis une obsédé du sexe .Pour moi faire l'amour avec la personne que j'aime c'est pouvoir lui donner autant de plaisir qu'il en faut sachant que je connais mes limites.C'est la 1ere fois que je me retrouve avec un homme qui coince .J'aime bien les sensations le faire dans la nature etc ,lui il le ferra mais avec la hantise qu'on va tomber sur nous suis ouverte d'esprit je lui ai dit qu'on essaye de tout depuis qu'on a envie de le faire ensemble .Qu'il propose .Mais rien ni fait la on c'est dispute par ce que j'ai reposer la question et moi j'en peu plus des positions missionnaire ,levrette,j'ai envie d'autre chose je lui ai dit(marre de la routine) .Si vous avez vécue la meme situation ou vous avez des proposition pour le brusquer un peu toute proposition est la bienvenue merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:04 (2009) Sujet du message: problème sexuelle avec mon coinjoint Répondre en citant

Bonjour Madhy,
Comment faire pour motiver votre copain à faire l'amour plus souvent et avec une ouverture d'esprit, ah, ah, ha, grande question.
Ni vous, ni moi, ni personne d'ailleurs n'est dans sa tête pour vous répondre.
On ne peut que vous conseiller le dialogue, mais d'après vos dires, même ça, il n'y prête pas d'attention.
On peut donc se poser quelques questions :
À t il eut une frustration générale avec une ex-copine à lui ?
À t il eut un blocage sexuel lorsqu'il était adolescent ou pas chez ses parents ?
J'avoue que la levrette et la missionnaire sont des positions sommes toutes banales, mais qui sont toujours sujets à plaisir ?
Mais il est vrai que se donner du piment dans sa vie sexuelle cela à du bon aussi.
Et le "Kamasoutra" n'à pas était inventé pour les chiens que diable (rire).
Tenais à propos de ce fameux "Kamasoutra" laissé le trainer sur la table du salon s'est-ont jamais (rire).
Autres questions :
N'aurait-il pas peur de vous décevoir s'il tenter d'autres choses et que sur le coup ses envies la ne soit pas les votre et que vous lui disiez non ?
Se sent-il capable de vivre une nouvelle sexualité avec vous ?
Est-ce un garçon renfermé, timide ?
Vous aider par quelques conseilles cela serait facile, mais je crois que s'est s'en doute à vous de le tester.
Ne vous attristez pas de cette situation.
Parler ouvertement de cela aussi et s'il n'est pas la encore capable de vous entendre et bien fait comme ci tout aller bien et fait vous plaisir en solo avec des sexes toys devant, lui ou pas d'ailleurs ont s'en fiche et s'il ne réagit toujours pas à cela tant pis pour lui est-je envie de dire.
Vivez vos envies de sexe sans vous préoccuper de lui s'il ne veut rien entendre.
Et quand il s'apercevra qu'en faite l'amour ses mieux à deux la il vous tapera s'en doute sur l'épaule.
amitié à vous.... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: problème sexuelle avec mon coinjoint

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés