Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je met trop longtemps à jouir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
poy

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:20 (2009) Sujet du message: Je met trop longtemps à jouir Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Comme annoncé dans le sujet, je met trop de temps a jouir. Je suis un garçon de 18 ans qui 'a pas beaucoup d'expérience : je n'ai couché que deux fois avec deux filles différentes et je n'ai jamais joui durant ces rapports que ce soit par fellation ou pénétration par manque de temps (mon plus long rapport est de 4 heures). Cela me pose un réel probléme, j'ai peur que la fille ressente des irritations ou qu'elle trouve le temps longs...
Ma question est la suivante : Est-ce normal et y a t-il une solution à mon probléme?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapin666

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:34 (2009) Sujet du message: Je met trop longtemps à jouir Répondre en citant

lorsque tu te masturbe chez toi, est ce que c'est la meme chose ? peut etre tu stresse

Papydoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 05:07 (2009) Sujet du message: Je met trop longtemps à jouir Répondre en citant

Bonjour,
Ta situation est assez paradoxale, car chez les jh, en général, c'est contre l'éjaculation précoce qu'ils doivent lutter.
Je ne suis pas médecin, mais tu devrais consulter, voire aller chez un sexologue, car peut être y a t-il chez toi un blocage quelque part (4 heures c'est quand même long!) qui t'empêche de te "libérer".
Je pense que la solution ne peut venir qu'après consultation physiologique ou psychologique.

felipe74

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:13 (2009) Sujet du message: Je met trop longtemps à jouir Répondre en citant

"Je pense que la solution ne peut venir qu'après consultation physiologique ou psychologique"
"en général, c'est contre l'éjaculation précoce qu'ils doivent lutter"
pas forcément ..
'Poy', si tu es circoncis (mais tu l'aurais peut-être mentionné), cela peut être la cause.
le fait alors d'avoir perdu en sensibilité peut suffire, et parfois on perd un peu trop.. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016) Sujet du message: Je met trop longtemps à jouir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés