Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Préservatif cassé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Akane

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:27 (2009) Sujet du message: Préservatif cassé Répondre en citant

Bonjour,

Au cours de mon dernier rapport avec mon copain, le préservatif s'est cassé mais au tout début, avant éjaculation. Je ne sais pas trop quoi faire, une amie ma conseillé d'aller prendre la pilule du lendemain et une autre qui a déjà du la prendre m'a dit d'éviter, que le risque était nul et que cette pilule était vraiment nocive et allait me foutre en l'air.
Du coup je suis plutôt perplexe, j'aimerais bien avoir d'autres avis un peu plus "valables"

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:27 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:50 (2009) Sujet du message: Préservatif cassé Répondre en citant

Bonsoir akane,
Voici mon avis sur votre soucios.
À savoir si le préservatif ses déchirés avant ou pendent la pénétration ?
Si c’est avant évidemment il n'y a là aucun risque.
Si c'est pendant bon.
Enfin, si ses lors du bouquet final la il n'y a aucun doute, pilule obligatoire.
Pour développer quelques instants, si s'est à l'intérieur qu'il ses déchirés il n'y à pas de risque zéro.
Il vous faut savoir que l'homme sécrète ce que l'ont appel de la cyprine liquide qui permet le bon écoulement du sperme dans les canaux éjaculatoires (et urinaire) et à ce moment la s'il y à eus écoulement lors du perçage du préservatif en effet il y à un risque.
Donc pour ma part je pense que cette fameuse "Pilule du lendemain" n'est pas une chose à négligé.
Enfin, et de toute façon, à ce moment la parler en à votre médecin traitant ou même à votre pharmacien qui et lui aussi habiliter à vous répondre.
J'espère vous avoir aidait et vous avoir tranquillisé quelques peut.
Amitié… Wink

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:11 (2011) Sujet du message: Préservatif cassé Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque qu'un préservatif se déchire, il a non seulement un risque de grossesse mais également un risque de MST. 
La meilleur chose à faire dans ces conditions est d'une part que la partenaire féminine se rende en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain en sachant que cette dernière est d'autant plus efficace qu'elle est prise rapidement après le rapport mal ou non-protégé.
Et d'autre part, il faut que les deux partenaires consultent afin d'effectuer des tests de dépistage.

Pour en savoir plus sur les MST voir sur notre site l'article MST et IST :  Tout ce qu'il faut savoir

Modérateur
Modérateur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: Préservatif cassé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés