Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ejaculation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
phil203

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:48 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

voila, je n'est que 14 ans, bientot 15, et je me demande combien de temps sa dois me prendre pour ejaculer, pour etre dans la moyenne, et aussi, jai peur de devenir un ejaculateur precosse...ya til des trucs pour que je nen sois pas un...? quand je suis tres exité et que je me masturbe sa ne me prend vraiment pas boucoup de temps pour ejaculer..du moin, 30 seconde...et plus tard, quand je serai avec ma partenaire, je serai encore plus exité, alors je ne veut pas que sa dure seulement 15 seconde... si non, parfois sa peut me prendre 2 minute, et je me demande si c'est suffisant... Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:48 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 02:30 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

bonjour phil,
tout d'abord une éjaculation doit venir en prenant sont temps.
lorsque tu te masturbe tu ne fait pas de courses automobile si ?
donc prépare toi soit sur d'être tranquille et caresse toi, caresse ton torse tes entre cuisses, tes testicules frôle tes poils enfin excite toi.
ne va pas directement sur ton pénis dés que tu bande.
sache contrôler ton excitation.
laisse toi bander jusqu'à que tu ne tienne plus et que l'envie de te toucher le pénis soit plus forte.
ce masturber ça doit amené au plaisir non pas à une sorte de compétition qui dirais "Yes j'éjacule aux bouts de temps de temps" ou "Yes je suis aller aux bouts" face à ce que tes potes du collège t'en ont sûrement dis de leurs expériences non ?
la masturbation et l'éjaculation vienne que si tu prend ton temps.
il m'arrive, je l'avoue, que si je suis trop excité et bien aux bouts de quoi, même pas deux minutes de vas et viens ça y est, j'éjacule tout d'un coup.
et je me dis "Mince, ça n'à pas durée longtemps" alors que je voulais prendre mon temps justement.
mais la fois suivante j'ai pris mon temps et la j'ai bien joui.
masturbe toi 1, voir 2 ou même 3 fois dans la journée si tu veut et tu verras qu'à force tes éjaculations seront pas aussi réactives et vive que cela (dans le sens ou tu éjaculera aux bout de 10 - 15 minute voir pourquoi pas 30 minutes si tu sais t'exciter).
voilà, l'ami phil ce que je peut te dire et/ou te donner comme avis, prend le comme tu veux.
amitié... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yeuxbleu

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:33 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

salut,

tu es encore jeune, ne t'inquiète pas avec le temps tu sauras gérer ton stress et si quand tu auras eu différentes partenaires tu vois que tu éjacules très vite alors il faudra que tu fasses qq choses  mais pour le moment ne te prend pas la tete.

En regle général on considere un homme comme éjaculateur précoce s'il ejacule en moins de 20 va et vient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016) Sujet du message: ejaculation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés