Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fantasme foot-tickling

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
fxd2008

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:24 (2009) Sujet du message: fantasme foot-tickling Répondre en citant

Y a t-il d'autre gars qui ont le même fantasme que moi ? J'aime ligoter une femme au lit et lui chatouiller les pieds avec mes doigts.
Fxd2008@hotmail.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:24 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:53 (2009) Sujet du message: fantasme foot-tickling Répondre en citant

cela peut-être dangereux.
car si la femme ne le supporte pas elle peut avoir des soucis cardiaque (trop rire) des spasmes et du stress non ?
après tout les fantasmes sont dans l'ordre de la nature humaines, donc.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: fantasme foot-tickling

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés