Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

masturbation trop fréquante?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
phil203

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:04 (2009) Sujet du message: masturbation trop fréquante? Répondre en citant

salut, um, dernierement, jai commencer a me masturber TRES souvant. et je ne sais pas si c'est normal, mais une journer, je me suis masturber 4 fois en 4-5 heurs, et quelque temps apres, jai commencer a avoir le bout du gland qui devien rouge...  sa fais pas spécialement mal, mais si sa frotte, sa chauffe un peu, mais pas asser pour crier ni rien, c'est juste inconffortable... mais la question que je me pose, est ce que c'est normal, et se pourrais t'il que se soit lier a une MTS?      et aussi, serais t'il possible que jai une MTS sans avoir eu de rapport sexuel avec qui que se soit?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 00:04 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 16:51 (2009) Sujet du message: masturbation trop fréquante? Répondre en citant

bonjour,
ralentie le rythme de tes masturbations.
non pas que tu ne peut, ni n'est le droit de le faire plusieurs fois par jours cela et ton envie (problème, rire).
mais bon, le corps humain (à ma connaissance) n'est pas fait pour ce voir pratiquer des masturbations aussi régulières que cela et qui tourne autour de 5 - 10 - 15 fois par jour (à moins d'être un adolescent qui découvre ce plaisir).
si telle et le cas ça va te passé.
sinon, s'il s'avère que c'est un comme un besoin que tu à tout les jours et dont tu ne peut te passer cela relève d'un problème médiacle ou psychologique s'en doute.
alors, va voir ton médecin et parle lui en toute simplicité et il te diras quoi faire.
ensuite, avoir une hygiène irréprochable et la base pour ne pas affecter ton sexe de petites douleurs, mycoses ou autres.
c'est deux choses devrais faire en sorte que tu n'auras plus s'est rougeurs et cette légère irritation sur le gland.
ensuite, pour la "MST" si tu n'à pas eus de rapport sexuel quelconque (vaginale - sodomie - buccale) je ne vois pas de risque potentiel (si je me trompe le doc conseil du forum t'éclaireras).
donc, voilà.
amitié... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yeuxbleu

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:24 (2009) Sujet du message: masturbation trop fréquante? Répondre en citant

salut

tu devrais ralentir tes séances de masturbation sinon cela va finir par devenir de la masturbation compulsive!
Pour ton gland qui est devenu rouge cela me parait tout à fait normal vu la fréquence à laquelle tu as renouvelé tes masturbations. espace les et tu verras que ton gland redeviendra normal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016) Sujet du message: masturbation trop fréquante?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés