Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

se pose des questions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
manu

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:42 (2009) Sujet du message: se pose des questions Répondre en citant

bonjour,
j'ai des boutons sur les levres, alor que je n'ai jamais eu de rapport non protege.
cela perciste et je n'ose pas aller chez le medecin.
les boutons sont en volume et de couleur chaire.
cela pourais être quoi???
reponde moi svp merci!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:58 (2009) Sujet du message: se pose des questions Répondre en citant

bonsoir,
pourquoi croit tu que cela et un rapport avec le sexe ?
aurais tu pratiquer une fellation ou cunnilingus ?
que viennent faire les rapports sexuelles protéger ?
si tu nous en disait un peut plus, car je trouve que tu est quelque peux assez vague.
dans tous les cas si ses boutons se trouve sur tes lèvres de toutes façons il se voient donc pour éviter qu'ils grossisses n'hésite pas à aller voir dans l'urgence soit un pharmacien, soit ton médecin.
ton médecin ne te jugeras pas ce n'est pas son rôle, et il te conseilleras s'en doute mieux que nous.
va donc le voir et reviens nous dires ce que cela devient si tu le veux (évidemment s'en entrée dans els détailles de ta vie privé s'entend).
aller, amitié à toi, et ne panique pas ça va s'arranger... Confused

Visiter le site web du posteurICQ MSN
JeuneDemoiselle

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 09:19 (2009) Sujet du message: se pose des questions Répondre en citant

Bonjour,
Je suis inquiéte, depuis 1 voir deux semaines j'ai de fortes démangeaison et les lèvres qui sont fort rouge. Je suis avec quelqu'un depuis un peu plus de trois mois mais il ne s'est encore rien passé, et lui n'a jamais eu de relation sexuel avant de me connaitre.
Par contre, moi avant lui il y a environ 4 mois maintenant j'étais avec un Homme avec qui j'ai eu un rapport non protégé.
J'ai peur d'avoir attrappé une maladie lors de ma relation avec celui-ci et je ne sais pas vraiment quoi faire.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait??

Merci d'avance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: se pose des questions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés