Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

25ans toujour puceau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
puceau

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:42 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

voila je suis dsl mais j écrit mal ;
voila tout est dit dans le titre j ai 25ans et je n ai jamais toucher une fille ou une femme , je commence a étre fustré , je ne suis vraiment pas doué pour dragué , je suis loin d étre un beau gose ,mais je ne suis pas non plus ce qui ce fait de plus lait , et je n ai vraiment pas envie de coucher avec une prostitué , j ai vraiment envie de connaitre la douceur des bras d une femme qui m aime? , mais je fini toujour par étre le bon copain et voila encore une que j ai loupé , je prent peut étre mon mal du mauvai coté mais que faut il que je fasse pour avoir ma chanse , je suis un jeune homme vigoureux je me masturbe 2 foi par jour en général , peut étre que je suis tro idio au final enfin je n ai plus confience en moi quoi et je désespére un peu plus chaque jour , enfin je suis pas la pour déprimer mais j ai comme l imprétion que les femmes de ma génération sont bien acro au gas des magazin et tré materialiste enfin je cherche un peu des escuses pour comprendre pourquoi je n atire pas plus que ca les femmes Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
puceau

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:45 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

a croire que personne ne peu me filer de conseille

moa

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 02:36 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

bonsoir,
pour attiré les femmes il n'y à pas de recette miracle.
il n'y à pas de conseil type.
tout dépend de ton attitude envers elles ?
lorsque tu en rencontre une tu es d'abord le bon copain.
ensuite le bon pote, sache jauger chez elle le moment ou tu peut passe de bon copain à celui d'amant.
les femmes ressente si tu est puceau.
du fait de s'en doute tes hésitations, tes, s'en doutes, maladresses non ?
que fait tu pour attiré le regards des femmes sur toi ?
être courtois polie à l'écoute et savoir donner envie à la femme de te connaître mieux.
si tu sais faire rire une femme tu à gagner (dit-ont)  la moitié du chemin.
essaye, avec respect si tu s'en une évolution de vos moment de l'embrasser juste sur le bord des lèvres timidement mais à la fois assurément.
les hommes et les femmes ont tous un charme inné.
il suffit aussi, si ont et pas doué (rire) de développer notre sens du beau, du paraître beau aux yeux des femmes.
pour perdre ton pucelage il y à deux chose soit tu veut le perdre parce que tu à honte auprès de tes amis ou soit parce que tu te sent seule et la vie et morne s'en une petite amie dans le second cas tu fera évidemment l'amour avec plaisir si c'est l'autre cas il est évident que tu b***ra tout simplement.
voilà pour le moment ce que je peut te dire comme avis sur ton petit problème.
amitié... Confused

Visiter le site web du posteurICQ MSN
puceau

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:58 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

j aime bien tes conseilles , ils sont vrait , je suis maladroi surement ,mais j arive a caché mon désir de chaire ,je sais qu il pourai étro tro flagrant et me mener a la casse départ ,
je fait rire les femmes et j arive a étre un tré bon amis meme a optenir des secret intimes ,mais voila soi ya un autre mec qui me la pique sous le nez , sois ma veille bande d amis qui s en mellent et croivent que je suis plus puceau depuis longtemp grace a une veille ruse , ce qui me stresse grave et qui me fait perdre mes moyen et qui je pensse  repousse aussi les filles , car je pense que ca me fai passer pour un mec qui peut pas ce dermerdé sans ces potes , et enfin a 25 pige j ai tellement chercher j ai tellement voulu ,fini  décus  que je me dit que je finirai seul.........et pourquoi pas mourir jeune lol pas maintenent j ai que 25 ans<26 ans cette année >  je suis pas déprésif , pté que je devrai voir un spy , je ne suis pas pauvre mais ca me fait mal de leur donner de largent juste pour discuter < j écrit ces lignes je suis presque en larmes > je vais me décrire un peut pour voir ci tu peu déveloper tes conseille ok , voila mes traits de caractéres
- je suis lunatique
-peu étre meme imprévisible
-voila le plus dur des traits de caractére ce qui esplique < lunatique > je suis un mec tré cool j acumulle mes soucis sans tro en parler j esaie de rester discret dans mes afair , mais quand tout va mal , on va dir que la chose ou la personne qui fait déborder le vase , va déguster pour le tout
-violent , je ne suis pas, adolésent je me suis batu contre un jeune de mon age j avais 13ans , il s ai retrouvé a l hosto avec troma.cranien alor j évite tout comba ou autres bagare de toute facon on reconai les grandes gueulles et mon sang froid les imprésionnent je pense < avec me 1.88 et mes 110 kl >
-je suis maladroi de nature limite deux main gauche dix pouces , et je suis franc et directe quand je pense quelque chose je le dit , j ai deja  blessé des gens sans le vouloir et ces tois la ,maladroi,franc , directe,font pas bon ménage .biensure franc et directe devan une fille qui m attire ji arive pas ,je vais finir par croire que je suis faucheton
-parecontre les points positif c est que ci je peut aider,dépaner , je le fait limite avec fiérter , et je soutient mes potes toujours a font , je ne suporte pas les ordres faut mieux m ofrire des conseilles lol , ha tient c est ce que je recherche mdr
- je suis un mec qui aime bien l humour la détente , boir un verre ou deux les samedi soir
mes hobies
- je suis motard
- j aime le billard
- les cinés
- je fait pas mal de restaur
enfin voila voila une petite description physique
_je suis brun les yoeux noir 1.88 m 110kl
_habiller jean's basquette pull, tee-short ou chemise l été
_cheveux tondu cour , des lunettes
avec cette description tu pense quoi de moi ?? et ya  t il quelque chose pour plair au femme ou tout est négatif ??

moa

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:12 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

...

Dernière édition par moa le Ven 7 Aoû - 00:18 (2009); édité 1 fois
moa

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:51 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

bonsoir,
voilà mes réponses sommes toutes trop longues et s'en doute inutiles mais bon tu ma demander je l'est fait (dis moi ce que tu en pense).

J’aime bien tes conseilles, ils sont vrai.
·         Merci je ne sais pas s'il t'aide mais je te dis ce que je pense.
Je suis maladroit surement, mais j’arrive a caché mon désir de chair, je sais qu’il pourra être trop flagrant et me mener a la case départ.
·         Les femmes sont maline, et le fait que tu cache ton jeu, tes désires elles le ressentent de toutes façons.
·         Pourquoi croit tu que le fait de cacher tes envies, tes pulsions vont t'éviter de te casser la gue*** ?
Je fais rire les femmes et j’arrive à être un très bon amie même à obtenir des secrets intimes, mais voila.
·         Mais voilà quoi ?
·         Tu sais que si une femme te raconte des choses intimes sur elle, s'est un gage de respect qu'elle te porte et qu'elles trouvent en toi un vrai bon confident tu sais elles le sentes que parfois tu aimerais vivre d'autres choses plus intime (sexuelle) avec elles mais tu n'et pas leurs types de mecs voilà.
Soit y a un autre mec qui me la pique sous le nez, soit ma veille bande d’amis qui s’en mêle et croient que je suis plus puceau depuis longtemps grâce a une veille ruse.
·         Alors c'est quoi encore cette histoire de faire croire à tes amis que tu es plus puceau ?
·         Sur le fait des amis une chose et simple à un moment donner être toujours avec eux n'est pas un gage de bien faire.
·         Il et importent que tu puisses être et te retrouver seul pour montrer au monde que tu sais vivre seule, que tu n'à pas besoin des amis pour vivre comme quelque qui et dépendent et ne supporte pas la solitude, non ?
Ce qui me stresse grave et qui me fait perdre mes moyens et qui je pense repousse aussi les filles, car je pense que ça me fait passer pour un mec qui peut pas ce démerdé sans ces potes.
·         Est-ce le cas ?
·         Je pense qu'il faut que tu travail sur toi en effet, que tu sache faire la pars des choses entres els amis tout le temps et les amis pour les rares bons moments (fêtes du samedi soirs ou autres) eux-mêmes doivent se dire "Putain, les mecs ont le laisse pas tombées" mais dis leurs que tu sais te débrouillé aussi, non ?
Enfin à 25 piges j'ai tellement cherché, j'ai tellement voulu, fini déçu que je me dit que je finirai seul.........
·         Il y à un dicton qui dis (tu à déjà dus l'entendre "Plus ont cherche moins ont trouve".
·         Alors vie ta vie s'en te soucier, s'en te poser des questions fondamentales sur ton avenir, vie ce que tu à chaque jour contente toi d'être toi-même, c''est tout.
Et pourquoi ne pas mourir jeune lol.
·         Et pourquoi ne pas mourir vieux ?
·         Tu à le temps de penser à la mort l'amie tu en parle car tu et quelques peux désespérer c'est tous, si demain tu rencontre une femme auras tu envie de mourir ?
Pas maintenant, j’ai que 25 ans (26 ans cette année).
·         Ont est bien d'accord même plus 25 tu à) 26 mec (rire).
Je ne suis pas dépressif, peut-être que je devrai voir un psy ?
Je ne suis pas pauvre, mais ça me fait mal de leur donner de l’argent juste pour discuter j’écris ces lignes je suis presque en larmes.
·         Alors tu es quelques peux désespérer c'est tout.
·         Arrête de te faire du mal de te prendre la tête pour ça laisse le temps faire son œuvre.
·         Sur le fait du psychologue arrêter de croire que soit c'est parce que l'ont et fou ou malade qu'ont vas les voir quoi.
·         Je trouve que le fait d'aller voir un psychologue pourrait te permettre de vider ton sac pleuré s'il le faut (si tu et, évidemment, près à souffrir dans ta tête durant quelques séances).
........................} la suite dans la réponse ci-dessous... Very Happy

moa

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 00:17 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

voici la suite et la fin de ma réponse :

Je vais me décrire un peut pour voir ci tu peu développer tes conseille OK.
·         Je ne suis pas un coach (rire) tu sais mes avis sur ta personnalité ne voudras pas dires grands choses car chacun te vois à sa manière et voilà.
Voila mes traits de caractère !
Je suis lunatique.
Peu être même imprévisible.
Voila, le plus dur des traits de caractère ce qui explique.
·         Ce qui explique quoi (je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là ?
·         Ne te cherche pas d'excuses les gens lunatique et imprévisible sont ch***t et c'est deux trait (lourds traits) de caractères ne sont en effet pas fait pour t'aider, car être avec quelqu'un qui change d'avis comme de chemise et qui en plus et imprévisible waouh.
·         Première des choses à travailler c'est cela essaie s.t.p. de modifiée un peut tes attitudes lunatique et imprévisible d'accord.
Je suis un mec très cool.
·         Ça s'est bien d'être un mec cool.
·         Mais s'en doute pas assez cool, tu es cool devant les autres, ont te dis "Waouh tu es un mec cool" etc., mais au fond de toi tu es un timide renfermer qui donne l'impression d'être cool mais en fait l'est tu vraiment ?
J'accumule mes soucis sans trop en parler.
J'essaie de rester discret dans mes affaires, mais quand tout va mal, on va dire que la chose ou la personne qui fait déborder le vase, va déguster pour le tout violent.
·         Crois-tu l'amie que la violence résous tous les problèmes ?
·         Crois-tu que parce que tu envoie quelqu'un en trauma à l'hôpital que cela fait de toi un homme (adolescent) fort face à la vie ?
Je ne suis pas violent, adolescent je me suis battue contre un jeune de mon âge j avais 13ans, il s'est retrouvé à l'hosto avec trauma crânien.
Alors j'évite tout combat ou autres bagarre de toute façon on reconnait les grandes gueules et mon sang froid les impressionnent je pense avec mes 1.88 et mes 110 kl.
·         Tu sais arrête de te cachée derrière ton poids, tes 1mètre 88, tu sais, les grands parfois sont plus c** que les petits (sans te blesser) non ?
Je suis maladroit de nature limite deux mains gauches dix pouces.
·         Ça doit-être cool d'avoir deux mains gauches et dix pouces (rire) non s'ne rire, que fait tu comme effort pour changer cela pour changer le faite que tu te dis maladroit ?
·         Fais des puzzles, essaie de bricoler apprend à savoir te servir de tes mains (tu sais avec les femmes avoir deux mains agiles, habiles cela les excitent graves) une femme ne veut pas qu'avoir deux gros bras musclées qui les étouffes.
·         Tu sais les femmes elle veule un mec qui à du cœur et qui s'est ce servirent de ses membres avec intelligence tu ne crois pas (demande à tes amies filles ce qu'elle en pense) ?
Je suis franc et directe, quand je pense quelque chose je le dit, j'ai déjà blessé des gens sans le vouloir et c'est toi la maladroite.
Franc, direct, font pas bon ménage bien sur franc et directe devant une fille qui m'attire je n'y arrive pas.
Je vais finir par croire que je suis faucheton.
·         Un autres dicton encore "Toutes vérités n'est pas bonnes à dires" sache qu'il y à l'art et la manière de dires les choses, d'envoyer paitre les gens qui nous gavent s'en pour autant être agressif ou simplement méchant (gratuitement comme ça) dans ses propos tu ne crois pas ?
Par contre les points positifs c'est que ci je peux aider, dépanner, je le fait limite avec fierté, et je soutiens mes potes toujours a font, je ne supporte pas les ordres faut mieux m'offrir des conseilles lol.
·         Tous et questions d'attitudes et de psychologie (rire).
·         Ont arrive à beaucoup plus de chose par la suggestion, que par des ordres directs en effet.
·         Mais si ton patron te donne un ordre tu l'envoie ch*** pou tu obéis à ce qu'il ta demander de faire ?
Ha, tiens, c est ce que je recherche mdr je suis un mec qui aime bien l'humour la détente, boire un verre ou deux les samedis soirs.
Mes hobbies :
Je suis motard.
J'aime le billard - les cinés.
Je fais pas mal de restaurants.
Enfin voilà une petite description physique :
·         Bas ça tu es un mec sommes toutes basique dans tes goûts, quoi de plus banal (certains des traits que tu me décrits peuvent plaire aux femmes).
Je suis brun - les yeux noir - 1.88m - 110kl - habiller jeans / baskets / pulls / tee-shirts ou chemise.
L'été cheveux tondu cour, des lunettes.
·         Rien à redire ici.
Avec cette description tu pense quoi de moi ?
Et ya t’il quelque chose pour plaire à la femme ou tout est négatif ?
·         Enfin en conclusion je te dirais que pour plaire à quelqu'un homme ou femme ils n'existent pas de recette miracle, tu plais ou tu ne plais pas c'est tout.
·         Après tu peux faire en sorte de t'arranger physiquement pour être cool et différent mais bon être soit même et la première des règles d'or pour trouver une compagne dans sa vie.
·         Le fait d'être encore puceau ne doit pas être un handicape.
·         Tu es ce que tu es si une femme te trouve séduisante t'inquiète pas qu'elle saura te le montrer, je me répète mais "Plus tu cherche moins tu va trouver".
·         Vie ta vie, laisse les choses ce faire et tu verras l'amie que d'ici quelques temps tu reviendras ici nous voir et nous dire "Hé la rooms ça y et, je ne suis plus puceau et j'ai enfin une copine" et nous alors seront heureux pour toi, voilà… Very Happy

voilà amitié à toi et donne nous des nouvelles...

puceau

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 20:27 (2009) Sujet du message: 25ans toujour puceau Répondre en citant

je vais voir apliqué l apliquable , et je donerai des nouvelles  , peut étre que si une fille fait mine de s intéreser a moi je demanderai certaine chose , en atendent je lit votre forums lol j ai des chose a aprendre mdr merci pour tes conseilles ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: 25ans toujour puceau

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés