Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Toujours pas d'orgasmes avec les hommes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lavande

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:55 (2009) Sujet du message: Toujours pas d'orgasmes avec les hommes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 31ans, et je n'aie à ce jour toujours aucun plaisir avec les hommes.
Je suis en couple depuis 5ans avec un homme et nous vivons une histoire qui nous dechire le coeur.
Nous nous aimons à la folie mais il devient fou car je ne lui offre pas assez de sexe.
Je ne ressent rien, meme pas des envies. Je jouie seule, ce qui me console un peu.
Si je ne trouve pas de solution je vais le perdre comme tous les autres. J'ai fait des therapies avec des psychologues, des thérapeutes, et des sexologues mais rien n'y fait. J'ai arrété de me masturber pendant une année en ésperant que peu etre ça "pousserais" mon orgasme lors de mes rapports sexuels.Rien!
Avant j'arrivais à ne pas y penser constament pour ne pas me mettre la pression , maintenant ça me tape dans la tête à chaque minute, je le vie très mal et je me sens si seule. C'est la premiere fois que j'aime autant un homme et je ne veux pas le perdre car nous nous entendons trop bien, je me sens bien avec lui. Et vue que le sexe lui manque il finira bien par partir. Il me l'a dit car nous communiquons beaucoup. Je suis si triste car mon corps ne change pas même en étant à son ecoute. Je suis déséspérée, je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tournée.

Voilà, en éspérant que quelqu'un ai une solution "miracle"....

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_Driller

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:31 (2009) Sujet du message: Re: Toujours pas d'orgasmes avec les hommes Répondre en citant

Lavande a écrit:
Bonjour,

J'ai 31ans, et je n'aie à ce jour toujours aucun plaisir avec les hommes.
Je suis en couple depuis 5ans avec un homme et nous vivons une histoire qui nous dechire le coeur.
Nous nous aimons à la folie mais il devient fou car je ne lui offre pas assez de sexe.
Je ne ressent rien, meme pas des envies. Je jouie seule, ce qui me console un peu.
Si je ne trouve pas de solution je vais le perdre comme tous les autres. J'ai fait des therapies avec des psychologues, des thérapeutes, et des sexologues mais rien n'y fait. J'ai arrété de me masturber pendant une année en ésperant que peu etre ça "pousserais" mon orgasme lors de mes rapports sexuels.Rien!
Avant j'arrivais à ne pas y penser constament pour ne pas me mettre la pression , maintenant ça me tape dans la tête à chaque minute, je le vie très mal et je me sens si seule. C'est la premiere fois que j'aime autant un homme et je ne veux pas le perdre car nous nous entendons trop bien, je me sens bien avec lui. Et vue que le sexe lui manque il finira bien par partir. Il me l'a dit car nous communiquons beaucoup. Je suis si triste car mon corps ne change pas même en étant à son ecoute. Je suis déséspérée, je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tournée.

Voilà, en éspérant que quelqu'un ai une solution "miracle"....

il faudrait déjà qu'il apprenne à te donner du plaisir avec ses doigts et sa langue.

Tant qu'il ne te fait pas jouir comme ça, cela ne sert à rien d'essayer autre chose.

et si tu te fait une obligation de jouir tu n'y arrivera jamais, surtout pdt la pénétration ou l'ambiance joue bcp, avec les doigts c plus précis, il devrait y arriver même si tu as du mal à te détendre.

moa

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:31 (2009) Sujet du message: Toujours pas d'orgasmes avec les hommes Répondre en citant

l'amour, ah, l'amour.
comme le dis doc plus tu va vouloir "Jouir" moins tu le feras.
les psychologues, les thérapeutes etc que tu à) était voir non pas réussie à débloquer cela c'est que s'en  doute en fait ton souci et autre et ne viens pas de là.
il faut voir ailleurs.
ton amie actuel s'il t'aime peut si ce n'est comprendre essayer de comprendre ce qui te tourmente non ?
et si le sexe et toi vous n'êtes pas très copain en ce moment et bine essayer des choses nouvelles.
mais ils existent pleins d'autres parades pour se satisfaire l'un l'autre outre la banal masturbation en solitaire chacun dans votre coin non ?
je suppose que tu lui offre au moins ça.exemple 1 :
si pour toi le fait de faire l'amour (dans un lit juste comme ça pour l'exemple) avec ton amie te bloc, pourquoi des fois s'en le prévenir tu ne lui ferais pas une masturbation et/ou une fellation devant la tv,  devant le pc ou même à table joue avec tes pieds nues sur son sexe au travers du pantalon cela réveilleras s'en doute ta libido endormie, non ?
et peut-être que si lui s'est aussi te surprendre par des jeux sexuello- érotiques.
exemple 2 :
tu fais du repassage lui viens derrière toi, t'embrasse (si tu es en jupe la relève doucement et te caresse au travers de ta petite culotte ou direct sur les fesses car tu n'en aurais pas mise etc., etc. oh, oh, oh...
non ?
rien n'est désespérer sache le.
c'est jsute une question de temps et je crois que plus tu va d'une certaine manière implorer "je veux jouir" moins tu le feras.
ne soit pas en attente continuelle laisse le temps faire sont œuvre.
n'aurais tu pas eus de mauvaises expériences de pars le passé ?
vue, surpris des rapports sexuelles entre tes parents, des attouchements forcer dans ton enfances etc., qui la t'aurait crée un léger blocage sur ça ?
ou aussi, n'est tu pas tout simplement une femme que le rapport au sexe attirent pas plus que cela ?
dans ces cas là, je crois que s'est à vous deux d'apprendre à vivre une autre sexualité je crois non ?
si j'ai pus t'aider quelques peux, voilà.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: Toujours pas d'orgasmes avec les hommes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés