Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

fellation , ist, sida ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jacquette

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:19 (2009) Sujet du message: fellation , ist, sida ? Répondre en citant

jai fais une fellation et il a éjaculé dans ma bouche, meme si jai recraché , je suis persuadée d'avoir avalé un peu avec ma salive      et je me suis mordu  donc je sais quil y a des risques de choper des trucs

je voudrai faire le test,

jaimerai savoir QUAND faut il le faire A PARTIR du jour ou ca cest produit    et aussi AU BOUT DE CMB DE TPS  ils me donneront les resultats car je stress

en admettant que jai chopé un truc,  faudrait il eviter les cunilingus   pour que le partenaire nattrape rien?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:19 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeuxbleu

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:18 (2009) Sujet du message: fellation , ist, sida ? Répondre en citant

Salut,

Même si tu t'es mordu pour que tu attrapes une ist il faudrait que le partenaire à qui tu as fait une fellation ne soit pas sain.
Autrement dit si vous êtes tous les deux sains alors vous ne risquez rien. Par contre si tu ne connais pas l'état de santé de ton partenaire tu ferais bien de lui poser la question et de faire un test que tu renouvelleras au bout de 3 mois.

jacquette

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:20 (2009) Sujet du message: fellation , ist, sida ? Répondre en citant

oui merci cest ce que jenvisage de faire   mais à partir de quel moment puis je faire le test ?
et combien de temps environ vais je devoir attendre pour le résultat ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016) Sujet du message: fellation , ist, sida ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés