Pour une sexualité sans complexe Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

fellation , ist, sida ?

Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Sexualité -> MST et IST
Previous topic :: Next topic
Author Message
jacquette

PostPosted: Wed 5 Aug - 15:19 Post subject: fellation , ist, sida ? Reply with quote

jai fais une fellation et il a éjaculé dans ma bouche, meme si jai recraché , je suis persuadée d'avoir avalé un peu avec ma salive      et je me suis mordu  donc je sais quil y a des risques de choper des trucs

je voudrai faire le test,

jaimerai savoir QUAND faut il le faire A PARTIR du jour ou ca cest produit    et aussi AU BOUT DE CMB DE TPS  ils me donneront les resultats car je stress

en admettant que jai chopé un truc,  faudrait il eviter les cunilingus   pour que le partenaire nattrape rien?

Back to top
yeuxbleu

PostPosted: Wed 5 Aug - 17:18 Post subject: fellation , ist, sida ? Reply with quote

Salut,

Même si tu t'es mordu pour que tu attrapes une ist il faudrait que le partenaire à qui tu as fait une fellation ne soit pas sain.
Autrement dit si vous êtes tous les deux sains alors vous ne risquez rien. Par contre si tu ne connais pas l'état de santé de ton partenaire tu ferais bien de lui poser la question et de faire un test que tu renouvelleras au bout de 3 mois.

Back to top
jacquette

PostPosted: Wed 5 Aug - 21:20 Post subject: fellation , ist, sida ? Reply with quote

oui merci cest ce que jenvisage de faire   mais à partir de quel moment puis je faire le test ?
et combien de temps environ vais je devoir attendre pour le résultat ?

Back to top
Post new topic Reply to topic Pour une sexualité sans complexe Forum Index -> Sexualité -> MST et IST All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation