Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pour les hommes comment vous vous masturbez????
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
riginon

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:26 (2012) Sujet du message: pour les hommes comment vous vous masturbez???? Répondre en citant

un morceau de couenne de porc roulé en fourreau imite à la perfection le vagin un peu long à expliquer la technique .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:26 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riginon

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 15:34 (2012) Sujet du message: pour les hommes comment vous vous masturbez???? Répondre en citant

moi je fais un fourreau avec de la couenne de porc   La texture est incroyablement bonne 

Massageprostate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 09:42 (2016) Sujet du message: pour les hommes comment vous vous masturbez???? Répondre en citant

MDR, ça part en vrille   Very Happy

Pour ma part, en tant qu'homme hétéro, je pratique le massage de la prostate. Sujet encore fort tabou chez beaucoup d'hommes hélas.

J'ai fait un petit site où je parle de mes expériences sur l'orgasme prostatique. 
J'utilise un stimulateur prostatique nommé Aneros Helix. Le meilleur pour avoir son premier orgasme (j'avais testé le nexus et un autre).

Si vous voulez plus de détails:
L'orgasme prostatique: http://lemassageprostatique.com/orgasme-prostatique-le-guide/

Le massage prostate: massage prostate

Les stimulateurs de prostate: http://lemassageprostatique.com/stimulateurs-prostatiques/aneros-helix-test-stimulateur-prostatique/

Y en a t il parmi vous qui connaissent l'orgasme prostatique? C'est assez violent comme orgasme et au moins ça remet l'homme à l'égal de la femme grâce aux orgasmes multiples et illimités. Qui sont de plus en plus forts à chaque nouvel orgasme

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: pour les hommes comment vous vous masturbez????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés