Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Probleme puberter
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jeroome

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:48 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

C'est bon j'ejacule maintenant lmais mon penis est toujour aussi petit :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:48 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:51 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

petit c'est à dire il mesure combien ?
tes éjaculations ce passe biens tu à du plaisir ?
donc n'est-ce pas le principale, non ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
jeroome

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:03 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

Bah mon penis fait 13cm,mais maintenant j'ejacule,et oui j'ai du plaisir :p:p,c'est juste delicat pour nettoyer =)

moa

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:56 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

mdr.
pour nettoyer après une éjaculation tu va à la sdb et tu décalotte et tu passe un gant de toilette passé sous l'eau tièdes et savonneuses et tu lave les bourses, le corps et le gland du pénis ses tout simple.
tu lave le gland décalotter tu recouvre tu lave et tu re-décalotte pour éponger et après hop, hop hop, Mr popol et tout propres (rire).
après si tu t'en met partout en effet (rire) s'est plus délicat, le thee-shirt au sale et voilà. Very Happy
à bientôt...

jeroome

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 02:22 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

Et aussi,mon penis ne se decalotte pas en erection surement a cause du frein qui est trop petit,c'est legerment chiant :/

moa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:02 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

pour ton soucis de frein trop court va voir ton médecin traitent qui va s'en doute diagnostiquer un léger phimosis et te prescrira s'en doute une petite opération chirurgicale bénigne.
bravo à toi pour le suive de se topic .
courage et patience, tu va arrivé à jouir, décalotté etc. comme tout homme.
amitié...

jeroome

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:03 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

Ouép bah sa pas avant mes vingt-ans parceque bon on va dire que c'est un peut la honte Very Happy,Et je pense que les femme s'en foutent non ?

moa

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 03:14 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

1 - une opération du phimosis si c'est pris à temps te permettra d'avoir une sexualité épanouie beaucoup plus tôt  etc.
mais déjà le fait d'en parler simplement à ton médecin traitent et de lui dires ta volonté d'attendre tes 20 ans pour te faire éventuellement opéré peut-être une bonne chose tu ne crois pas ?
2 - tu dis bien facilement que les femmes s'en foute, tu me semblent bine sur de toi (rire).
qu'elles s'en foutent dans le sens, et encore, que c'est pas elles qui aurons pas mal.
ensuite, non les femmes en fait ne s'en foutrons pas.
car si tu ne peut pas les pénétrés à cause de ce frein trop court ou que celui-ci ce déchire lorsque tu pénétreras une femme, je te laisse imaginé le tableaux (mêmes si celles-ci saurons te rassurer) et bien je croit cher jeroome qu'elles rigolerons moins de te voir dans cette posture là.
3 - je suis quelques peut déçue de ta réaction mais l'accepte (de toute façon s'est ainsi).
et de toute façon s'est ta vie, ton corps, tes douleurs, ton pénis.
et de la je n'est personnellement aucun droit de t'imposer ceci ou cela (rire).
si pour le moment ce problème ne te gêne pas plus que cela fait ce que tu veux, mais tu verras pour la suite de ta vie que, au final, cela ne te sera pas agréable de vivre ainsi.
amitié...

jeroome

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:30 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

Je vais y réfléchir je te tien au courant Smile

moa

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 16:03 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

ok l'ami jeroome.

ANGY33

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:22 (2010) Sujet du message: ORGASME RARE Répondre en citant

Bonjour,
je suis avec mon homme depuis un ans, on avait des rapports sexuels très sastisfaisant au début de notre relation, hors depuis klke mois, il ejacule prècocement ce qui me laisse le plus souvent sans orgasme.
J'ai reussie a gérer ce problème, mais depuis un mois, je n'y arrive plus.
Que faire? car ce problème met ma sexualité a rude épreuve
merci

moa

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:27 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

bonsoir.
pourrait tu créais un autre topic avec ta question et je t'y répondrais...
amitié...

ANGY33

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:38 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

je sais pas ce qu'est un topic!

moa

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:58 (2010) Sujet du message: Probleme puberter Répondre en citant

lol, ok.
alors tu va sur la liste des sujets et tu cherche celui que tu pense correspondre le mieux à ta question.
ensuite, tu va dedans (la suite des questions) et tu fais crée une nouvelle discussion ou quelque chose du genre.
voilà ce n'est pas bien grave si tu tes tromper mais tu n'auras pas trop de réponses ici voilà.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016) Sujet du message: Probleme puberter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés