Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je comprend pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
euhmm

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:55 (2009) Sujet du message: Je comprend pas... Répondre en citant

Ok, Alors voila mon probleme, mon copain et moi avons pour la premiere fois essayer de faire l'amour. Mais sa a pas marcher! Son penis ne voulait tout simplement pas rentrer! alors voila meme si on avait jamais fait l'amour il m'avait deja doigté et il n'y avait jamais eu de probleme. Seulement apres qu'il  ai essayer de me penetrer mon vagin c'est mis abruler et il a bruler encore pendant environ un bon 12h...
Ensuite, maintenant j'ai peur de recommencer parce que je ne veut pas etre embarrasser mais l'affaire c'set que je le desire tellement !!! Sad
J'ai peur de recommencer mais j'ai envi de recommencer mais si je recommence pas j'ai peur de le decevoir....
Aidez-moi S'il-vous-plait Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 03:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:24 (2010) Sujet du message: Je comprend pas... Répondre en citant

Salut Euhmm, je comprends tout a fait et la douleur n'est pas appréciable je te l'accorde. As tu eu un rapport protégé? Si tu viens a réessayer sur le préservatif a ta palce je mettrais du lubrifiant frisson, car le froid appaisera peut etre la douleur. Si ca ne marche vraiment pas consule un médecin, ( traitant ou gynécologue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: Je comprend pas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés