Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rassurez moi s'il vous plait !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Sam01

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:01 (2009) Sujet du message: Rassurez moi s'il vous plait ! Répondre en citant

Avec mon Copain on a fait plusieurs fois l'amour c'est dernier temps, toujours protégé, il mettait le préservatif seulement au moment de l'éjaculation, j
'ai eu mes règles vers le 14 juillet et j'ai jamais compté mon cycle, aujourd'hui nous sommes le 18 aout et je ne les ai toujours pas. Dois je m'inquieté ?
j'ai des risques d'être enceinte ?
Répondez moi !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 12:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:08 (2009) Sujet du message: Rassurez moi s'il vous plait ! Répondre en citant

pour te rassurer va donc voir soit un pharmacien soit ton docteur.
pour ma pars je ne peut trop te dire quoi faire outre une visite médicale cela sera plus sur.
je ne comprend ^pas tu dis qu'il ne met le préservatif qu'au moment d'éjaculer ?
ce qui veut dire qu'il y à pénétration non protégé ?
tu sais que le pénis sécrète de la cyprine sorte de près sperme et que ce près sperme peut être porteur de spermatozoïdes donc il et, excuse, moi bête de procédé de la sorte.
un préservatif le garçon le met dés le début (avant pénétration vaginale évidement) de son érection pour ne l'enlever qu'après avoir éjaculé tous son sperme non ?
on ne ce protège pas de pas de la manière dont tu nous explique cela comme ça.

lue sur le net (1) :

(avec toutes les réserves qui s'impose mais qui je croit donne des psites).

"Je vous fais un résumé et vous passe le détail du contenu du liquide séminal (fructose et autres enzymes en tous genres) En gros, le sperme comporte troi""s éléments :
- le liquide séminal en provenance des vésicules séminales (qui ne fabriquent pas de spermatozoïdes!!)
- le liquide prostatique (pas de spz non plus à ce niveau)
- et enfin les spz eux-mêmes, de provenance testiculaire.

Donc, au sens strict, le liquide séminal ne comporte pas de spermatozoïdes !!!

Toutefois, et je crois que là est le plus important, il est essentiel de préciser qu'avant une éjaculation, certes il y a sécrétion d'un peu de liquide séminal (qui entre donc dans la composition du sperme, si vous avez bien suivi, les 3 éléments se mélangeant) mais comment dire si c'est du liquide séminal pur ou si quelques spermatos ne se sont pas quelque peu "échappés" avant et ne traînent pas par là??? (à moins de se trimballer avec sa boîte du parfait petit chimiste et d'analyser le contenu exact du liquide de monsieur!!!!! )
Ce que je veux dire, c'est que ce liquide n'est pas forcément exempt de spermato (auquel cas, d'accord, les puristes diront qu'il ne se dénomme plus liquide séminal mais bon...) et que le frotti-frottas reste à risque!!!
Il ne faut donc pas oublier d'insister sur ce point, quitte à fausser un peu la réalité (mais c'est pour la bonne cause) afin que le message passe mieux...

Il ne faut pas oublier d'insister sur le fait qu'une grossesse non désirée peut survenir même sans pénétration complète et sans éjaculation intravaginale...".

(1 - http://www.atoute.org/n/)

amitié... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016) Sujet du message: Rassurez moi s'il vous plait !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés