Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ejaculation precoce

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
luxe21

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:50 (2009) Sujet du message: ejaculation precoce Répondre en citant

slt a tous!!! en fait je suis avc kkun depuis 2mois et je suppose kil est ejaculateur precoce, sa membete un peu car kan on est la partenaire de ce genre de probleme, on sait pas tro comment reagir; jaimerai laider mais sans vouloir le vexer et je ne sai comment aborder le sujet, car lui meme ne men parle pas!!! alor voila, je me di ke pour le moment sa ne membete pas trop car c les debut mais jai peur aussi detre frustrer a mon tour un moment donné!! merci de me donner kelke reponse si vous vivez la meme chose, comment pouvoi gerer tous sa??? et vous messieu expliquer moi comment vous prendre par rapport a ce probleme assez deliquat!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andej

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 16:28 (2011) Sujet du message: ejaculation precoce Répondre en citant

salut,
tu devrais amener ton partenaire a en parler. car plus le temps passe plus le probleme s’aggravera et cela pourrait conduire a votre séparation. courage!!

Visiter le site web du posteur
sexohlala

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 03:03 (2011) Sujet du message: ejaculation precoce Répondre en citant

Dis-moi, vous avez quel âge tous les deux?  Aussi, quand tu parles d'éjaculation précoce, est-ce que tu peux préciser ce que tu entends par "précoce"?  Quelles sont les fréquences de vos relations sexuelles, le temps des préliminaires, de pénétration, etc.  C'est important d'être assez précis parce que si tu me dis par exemple que vous ne vous voyez pas souvent, que vous avez une relation au 2 semaines, que vous avez des préliminaires avec fellation pendant une bonne trentaine de minutes mais qu'il éjacule après 2 minutes de pénétration, je te dirai que ce n'est pas anormal du tout.  Surtout si vous êtes jeunes.  Il faut évaluer la situation en se basant sur la stimulation de ton partenaire peu importe laquelle; masturbation, fellation, pénétration, etc.  

Aussi, est-ce qu'il semble dérangé par cette situation?  Est-ce qu'il passe des commentaires?  Est-ce qu'il s'excuse et semble déçu de ses performances?  Semble-t-il inquiet et stressé de ne pas être à la hauteur?  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016) Sujet du message: ejaculation precoce

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés