Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fantasme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Caresses87

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:53 (2009) Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Je recherche une jeune femme ouverte pour une première expérience féminine, dans laquelle mon copain sera présent sous certaines conditions.
Nous sommes un couple (22 ans 26 ans), et nous demandons de la discretion et que cette expérience soit saine et respectueuse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovely007

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 03:06 (2009) Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

J'ai le même fantasme mais je crois que jamais je ne serais capable de vraiment le faire... Je suis en couple et vraiment amoureuse.. et j'ai tendance à être possessive... alors je ne pourrais pas partager mon copain....

et je ne pourrais pas joindre un autre couple.. je ne pourrais jamais tromper mon copain...

mais ça me rassure de voir qu'il y des gens qui partagent ce fantasme.... ça m'excite vraiment juste d'y penser...

moa

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:27 (2009) Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

et par le le web, par caméra interposer ("Skype" - "MSN") cela ne vous exciterais pas d'une certaine manière comme première approche ?
comme cela chacun verrais l'autre, les autres faire et vice versa en attendent de vraiment vous sentir près à assumer de vrai rendez-vous coquin ?
il et vrai aussi que ce genre de chose et super excitent mais à savoir si le Mr resterais tranquille tout le long des ébats des deux demoiselles.
est-ce qu'il n'aurais pas envie à un moment de venir participer ce qui lui serait légitime, non ?
alors, j'aime ici le "Sous certaines conditions" qu'elle sont-elles s'il te plaît ?
et c'est la, qu'entre en jeu madame la jalousie...
avoir des envies libertines s'est très bon pour la, les libidos soit mais dans s'est cas la ont assume et si vous les vivez c'est fantasme vous devrais en assumer les conséquences là pas de puritanisme du genre "Ho non, on avais dis que..."
amitié... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
asomption

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:41 (2009) Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

a  bon ; faut voir .

moa

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:36 (2009) Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

ah bon quoi assomption ?
qu'elle et votre point de vue ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Finette56

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:02 (2010) Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

bonjour
mon copain et moi avons envi de le faire avec une autre fille, nous sommes âgé de 23 et 25 ans, après quelle soit hétéro ou bi peu importe, est ce que quelqu'un connais des sites pour trouvé des personnes qui serais intéressé ou quelqu'un d'entre vous,  après on si sa nous a plus a tous les 2 on aimerais essayé avec un homme? alors aider nous s'il vous plait.
Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016) Sujet du message: Fantasme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés