Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

verginite et la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ilhem

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:21 (2009) Sujet du message: verginite et la masturbation Répondre en citant

je suis une fille de 23 ans et ces derniers annees jai decouvert la masturbation ,je passe un bon moment et je juiiii ,bref voila je me touche le clitouris jusqu`a atteidre lorgasme jadore ca ,mais je voudrais savoir esque ca peux rompre mon hymen ???voila svp cest important.. merci davance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 00:21 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:35 (2009) Sujet du message: verginite et la masturbation Répondre en citant

bonsoir,
alors, il faut savoir que l'hymen se trouve au mileu de votre vagin à l'interieur du sexe.
quand au clitoris lui il se trouve si je ne me trompe pas (rire) envelopper sous un petit capuchont de peau en haut de vos grosses lèvres vaginale.
donc, la stimulation de votre clitoris se fait si vous regarder bien avec vos doigts en de petit cercle sur LE DESSUS de votre sexe et non dedans.
donc, la encore et par toute logique si vous masturber LE DESSSUS de votre sexe il et évident que l'interieur de votre vagin lui et encore vierge de tout pénétration.
sauf, évidemment, aux cas ou en plus de votre mastrubation clitoridienne vous vous enfonceriez (pénétriez) dans votre vagin un objet de forme pénienne (gode, concombre, carote je ne sais moi) assez profondément sinon il n'y à aucuns risques ici (à mon avis) que votre hymen soit percer.
en esperent vous avoir aider.
amitié à vous ilhem... 

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016) Sujet du message: verginite et la masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés