Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon penis est trop large pour la vagin de ma conjointe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
franky

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:46 (2009) Sujet du message: Mon penis est trop large pour la vagin de ma conjointe Répondre en citant

Bonjours, j'ai un probleme qui me trouble depuis maintenant plus de 2 ans, ma conjointe resent toujours une douleur lorsque nous entamons un rapport sexuelle. Cela prend un certain temps avant que je réussisse à la pénétrer totalement. En plus nous ne somme pas capable de commencer avec une autre position que le missionaire. Lorsque nous fesons l'amour elle na pas mal mais il ne faut pas que je sorte mon sexe sinon elle ne poura pas le reprendre. En plus après un certain moment, habituellement si l'acte dure asser longtemps, elle vien à avoir mal et nous devons arrêter. Elle a déjà eu un partenaire sexuelle avec un pénis plus étroit que le mien et elle n'avais aucun mal. J'ai beaucoup vu des solution qui disais que c'était parce qu'elle ne lubrifie pas assé mais c'est totalement le contraire. Nous avons aissailler avec du lubrifiant sans plus de succès. Tout sa commence à la troublé puisqu'elle m'aime vraiment mais elle n'est plus capable de supporter cette douleur. J'ai besoin d'une solution pour ne plus lui faire du mal puisque je l'aime de tout mon coeur. Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:46 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:59 (2009) Sujet du message: Mon penis est trop large pour la vagin de ma conjointe Répondre en citant

première chose importante et quelque pars urgente pour vous deux, aller voir ensemble un gynécologue.
ensuite il ne faut pas que ce soucis vous gâche la vie si la pénétration lui et douloureuse tu sais s'en doute qu'il y à milles façons de vous faire jouir tous les deux en attendent de trouver une solution rapide et radicale.
ce qui confirme que le pénis peut être long (25 cm) ou cours (moins de 15 cm) ce qui compte en fait c'est sa largeur non.
alors, il ce peut que ta compagne soit comme l'ont dis "Étroite du bassin" s'en doute, quelque chose comme ça.
et donc elle à du mal à accepter ton sexe entièrement.
donc, pas de panique votre couple sera soudé un peut plus face à ce problème passager.
dites moi, si vous allier lire ce site (lien ci-dessous) cela vous aiderait s'en doute (quelque par) à savoir que ce n'est pas un cas isolé non ?
http://forum.aufeminin.com/forum/couple2/__f119284_couple2-Sexe-large-et-do…
ou encore celui-ci qui ouvre la encore s'en doute quelques bonnes pistes non ?
http://www.canalvie.com/nouvelle/1498/
donner nous des nouvelles.
amitié... Confused
(je ne suis pas sexologue ni rien, je suis juste un lecteur assidus de se forum et j'y donne donc mes avis qui valent ce qu'il valent s'en aucune prétention quelconque).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
franky

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 06:03 (2009) Sujet du message: Mon penis est trop large pour la vagin de ma conjointe Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais les sites n'on pas vraiment répondu à ma question et pour se qui est du gynécologue je lui en avais déjà parler mais elle refuse d'envisager cette posibilité c'est donc pour cela que je veux me renseigner. Je sais également qu'il y a plusieurs facons de lui faire un orgasme, cela sait même dérouler durant plusieurs pénétration depuis notre rencontre mais se qui la dérange c'est que nous ne pouvons variée à cause de sa douleur. Se que j'aimerais savoir c'est s'il y a une méthode qui peux être envisager pour enlever se mal. Est ce que le fait de le faire une foit par semaine est insufisant pour qu'elle s'adapte à mon sexe?

moa

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:01 (2009) Sujet du message: Mon penis est trop large pour la vagin de ma conjointe Répondre en citant

pour ma pars la seule véritable personne habilité à répondre à tous vos soucis sexuel n'est autre que le gynécologue.
que madame prenne sur elle et ose aller en parler, il n'y à aucune honte.
ou alors, il vous et une autre possibilité c'est d'aller vers vos médecins traitants peut-être qu'eux plus succinctement saurons vous dires.
je me doute aussi que vous savez les techniques de l'amour (je disait ça comme cela).
après, pour ma pars il n'y à pas de recette miracle pour éviter une douleur vaginale s'en doute assez pénible pour madame que de consulter.
plus vous attendrez, plus sa recule l'échéance de trouver une solution qui "Guérisse" si je puis dires ses douleurs, non ?
amitié...

(je ne vous dis tous cela que comme simple participant de ce forum soyons clair).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016) Sujet du message: Mon penis est trop large pour la vagin de ma conjointe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés