Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

perdre sa vierginités

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
petitange1989

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:07 (2009) Sujet du message: perdre sa vierginités Répondre en citant

voila je viens d'avoir 20 ans et je suis toujours vierge est ce normal!!!!j'ai peur de ma premiere fois surtout de la penetration!!!!!Comment se passe la premiere fois pour une fille????

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:07 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_Driller

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:56 (2009) Sujet du message: Re: perdre sa vierginités Répondre en citant

"normal" ça veut rien dire, en tout cas rien de choquant à être vierge à 20 ans.

la première fois se passe différemment suivant les filles, il n'y a pas de règle.

Pour toi ça va pas très bien se passer car tu es stressé, si tu es stressé ton vagin va être tendu et ça va te faire mal, essaie de te calmer, te détendre.

Demande à ton partenaire de bien te préparer, qu'il te fasse au moins un bon cunni avant.

petitange1989

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:02 (2009) Sujet du message: perdre sa vierginités Répondre en citant

ok parce que ce qui me fait le plus peur c'est la penetration!!!!!

est ce qu'il y a des truc a faire pour une premiere fois???

Dr_Driller

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:05 (2009) Sujet du message: perdre sa vierginités Répondre en citant

pour la première ça serait bien que ton partenaire te prépare bien, donc cunni pour te mettre dans l'ambiance, ensuite un doigt pour préparer la pénétration (UN SEUL ET DOUCEMENT !)..

normalement si ça c bien fait ça passe tout seul, juste vu que tu seras un peu stressé, ton vagin va se retendre un peu au mmt fatidique, du coup ça forcera peut être un peu.

de toute façon la clé et d'être à l'aise et en confiance avec son partenaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: perdre sa vierginités

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés