Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Probleme erection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anonyme

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:50 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

Bonjour a tous,
Voila je poste car je suis assez inquiet: mon erection est d'apres moi trop "puissante" c'est a dire que au lieu d'etre vers l'avant elle est plus vers le haut et je voulais savoir si il y en a dans le meme cas que moi ... Neutral
Si je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre dites le moi.
Merci d'avance ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:50 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_Driller

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:56 (2009) Sujet du message: Re: Probleme erection Répondre en citant

c courant, et très bien pour les filles, le point G est plus simulé, regarde les god spécial point G, ils sont tous recourbés..

moa

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:00 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

tous d'abords bonjour tous le monde,
alors, dr_driller si je suis ton raisonnement tous ceux qui ont un pénis recourber vers le bas ou vers la gauche - droite pour eux alors s'est foutu doc, oh non !
non, s'en rire, je donne mon avis aussi.
pour moi la forme du pénis en de très rares cas et fait d'une telle sorte que certaines pénétrations peuvent être douloureuses temps pour l'homme que pour la femme qui reçoit ce pénis là.
mais en tous les cas, sache que des pénis il en existent de toutes les formes, de toutes les grosseurs, longueurs épaisseurs.
et que le fait que ton pénis soit courber, si je puis dire, vers le haut cela ne crée aucune gêne.
une femme c'est elle déjà plainte à toi de la forme de ton pénis et de la façons dont tu t'en serre ?
outre une gêne du à l'esthétique pour toi, je ne vois pas cas plus compliquer que cela s'est tout.
le principale je crois dans ton soucis s'est de savoir si cela t'empêche de faire l'amour à une femme et de pratiquer des pénétrations sommes toutes normales non.
voilà mon avis sur ta question.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Anonyme

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:25 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

moa a écrit:
tous d'abords bonjour tous le monde, alors, dr_driller si je suis ton raisonnement tous ceux qui ont un pénis recourber vers le bas ou vers la gauche - droite pour eux alors s'est foutu doc, oh non !
non, s'en rire, je donne mon avis aussi.
pour moi la forme du pénis en de très rares cas et fait d'une telle sorte que certaines pénétrations peuvent être douloureuses temps pour l'homme que pour la femme qui reçoit ce pénis là.
mais en tous les cas, sache que des pénis il en existent de toutes les formes, de toutes les grosseurs, longueurs épaisseurs.
et que le fait que ton pénis soit courber, si je puis dire, vers le haut cela ne crée aucune gêne.
une femme c'est elle déjà plainte à toi de la forme de ton pénis et de la façons dont tu t'en serre ?
outre une gêne du à l'esthétique pour toi, je ne vois pas cas plus compliquer que cela s'est tout.
le principale je crois dans ton soucis s'est de savoir si cela t'empêche de faire l'amour à une femme et de pratiquer des pénétrations sommes toutes normales non.
voilà mon avis sur ta question.
amitié...

Je n'ai que 14 ans et c'est bien ce que j'ai mis en gras qui m'inquiete ... Neutral
Merci pour vos reponses ... Wink

moa

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:20 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

pourquoi voudrais tu que cela t'empêche de faire l'amour ?
si ton pénis n'est pas courber le gland vers la verticale il n'y à pas de soucis.
tu ses un pénis à un angle assez large d'action il peut aller de droit sur le ventre droit juste au dessus des testicules, voici un

ci-dessous un dessin somme toute très basic qui montre ce que je veux dire quand je parle de ton soucis de pénis.

http://

sinon, voilà quoi à mon avis aucun soucis.
amitié...

Anonyme

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:10 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

Je suis pas sur de bien avoir compris le dessin. Il indique l'angle d'action ?
En tout cas merci pour ces aides.

moa

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:10 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

le dessin pose la question suivante ton :
ton pénis en érection à 100% de sa dureté est-il droit comme sur le dessin gauche ou comme sur le dessin droit ?
à savoir si ton pénis et droit à ce point sur ton ventre ou et-il comme sur le dessin droit moins verticale ?
ensuite, le trait bleu rejoignant le trait rouge montre l'angle possible jusqu'où le pénis peut monter ou descendre.
après, sous la limite rouge quelque pars tu brise les nerfs qui retiennes le pénis au corps d'une certaine manière voilà.
amitié...

(si je me trompe que des amis du forum me corrige).

Anonyme

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:48 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

Celui de gauche correspond plus je dirais Neutral

moa

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 02:42 (2009) Sujet du message: Probleme erection Répondre en citant

ah bah ont avance un peut (rire).
tu n'à aucune raison de te sentir mal avec une position d'érection comme tu là.
qu'elle sont les dimension de ton sexe s'en te sembler trop indiscret s.t.p. ?
j'ai envie de te dire pour le moment que tous va pour le mieux.
ensuite, par apport à la droiture de ton pénis qu'est-ce qui te gêne dans ce fait là exactement ?
ok, ton sexe en érection et quasi collé sur ton ventre mais peut tu le prendre dans ta main et le baisser comme sur le dessin.
je veux dire entre le pénis dessiner en noir entre le trait bleu jusqu'au trait rouge (
ne force surtout pas bien évidement) et en suite dis moi si tu à mal et., d'accord ?
amitié...

(si tu veut en parler par mp aucun soucis pour moi).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: Probleme erection

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés