Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

avoir toujour ma verginité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
malak

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:53 (2009) Sujet du message: avoir toujour ma verginité Répondre en citant

j'ai fait l'amour avec mon copin plusieurs fois tout simplement en frotant son peinis plusieurs fois sur mon vagin son penetration ou parfois il met sa lange dans mon vagin pour avoir un grand plaisire d'amour j'ai pas seignée c'est juste le plaisir pour sentir le sentiment de faire l'amour ca fait plus que 2 ans le doute me fait mal si j'ai toujour ma verginiter ou non aider moi a voir plus claire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:53 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malak

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:55 (2009) Sujet du message: avoir toujour ma verginité Répondre en citant

j'ai fait l'amour avec lui 5 fois ca fait plus de 2 ans qu'on rempu

moa

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:37 (2009) Sujet du message: avoir toujour ma verginité Répondre en citant

alors malak bonsoir,
le fait de faire un cunilingus (frotter et entrée sa langue sur les lèvres vaginale) ne comporte aucun risque de perte de virginité.
le fait que ton ex copain poser son pénis SUR ton sexe poser sur tes grosses lèvres ne comporte aucun risque pour ta virginité .
pour qu'une femme ne soit plus vierge en totalité il faut (tu le sais très bine, rire) que le pénis du garçon s'enfonce profond dans le vagin de la femme.
à partir du moment ou il n'y à eus que des coup de langue et des frottement de sexe sur ton sexe tu es encore vierge.
rassure toi de cela.
ensuite, ton ex copain avait-il enfoncer des doigts dans ton sexe vagin ?
voilà pour une première série de réponses.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
malak

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:38 (2009) Sujet du message: avoir toujour ma verginité Répondre en citant

non ex copain na jamais fait entrés son doits dans mon vagin juste des frottement de sa main ou son peins ou sa longe pour sentir le plaisir de faire l'amour au bas de mon vagin j'utilise parfois un petit poisson qui se gonfle mouillé je le mis au bord de mon vagin et je forte bien pour voir l plaisir son pénétration la dernier fois j'était entrain de prendre mon bain j'ai voulu avoir mon plaisir je l'ai eu mais j'ai senti des douleurs en bas du vagin peut être avec les cotés du poisson et après quelque heurs j'ai trouver un petit saignement dans mon slip de couleur rose et 2 jours parés j'ai eu mes règle est ce que j'ai perdu ma vergeté ce jour la s'il vous plais aider moi a mieux comprendre

moa

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:05 (2009) Sujet du message: avoir toujour ma verginité Répondre en citant

bonsoir charmante malak,
petite question tu à quel âge ?
les saignements prés menstruelles existent.
mais je ne peut pas t'en dires plus sur ce qui tes arrivé tel que tu me le décrit, je te rappelle que je ne suis pas gynécologue mais juste un lecteur de se forum qui donne ses avis comme ça (d'accords) ?
le fait de te donner du plaisir avec un poisson vibrant ou autres jouets sexuelles ne joue en rien sur le fait de ta virginité.
je me répète, tant qu'il n'y à pas pénétration profonde dans ton vagin de quelque chose qui ressemble à un pénis genre banane, mini concombre, vibromasseur ou godemiché tu es encore vierge.
après, à savoir si c'est quelques gouttes de sang rose que tu à vue sur le fond de ta petite culotte serait dus à tes masturbations je ne peut pas te dire.
tu ne te masturbe pas comme une sauvage à t'en faire mal au sexe irritation des grosses est petites lèvres vaginale, frottement fort sur le clitoris etc.
alors, si tu ne fait pas tous ça il n'y à pas de problème ?
donc voilà.
je te re conseille comme l'autre fois d'aller voir un gynécologue et/ou ton docteur et de lui posé tout les questions qui t'inquiète, d'accord tu veux bien faire ça ?
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016) Sujet du message: avoir toujour ma verginité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés