Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ma femme ne veux pas de la penatration et pourtant?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mazet

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:58 (2009) Sujet du message: ma femme ne veux pas de la penatration et pourtant? Répondre en citant

Ma femme et moi on n'as pas fait l'amour depuis plus de 8 mois , svp besoin d'un conseil
J'AURAIS BIEN BESOIN DE CONSEILS  JE NE COMPRENDS PLUS
je suis marié depuis 26 ans à catherine , on est emsemble depuis nos 17 ans
nous avons 2 enfants13 et 15 ans
une situation assez correct dans l'emsemble (financierement)
des amis, quelques fetes des rires de la complicité ,une tres bonne entente ,beaucoup de tendresse
bref on s'aime et notre vie est revée au regard de ce nous entendons à coté .
mais voila cela fait depuis maintenant plus de 8 mois que catherine refuse la pénetration lors de nos etreintes sexuelles.
ce n est pas arrivé d'un seul coup c';est vrai ,
mais aujourdhui c'est plus rien ;
elle refuse tout en bloc ;trouve des excuses et me laisse planté là avec mon desir.
-de plus je suis tres destabillisé car les préliminaires sont trés trés sensuels, je peux voir son desir briller dans ses yeux;
elle est manifestement trés excité.
elle m'offre ses seins comme jamais ,mais cela s'arrette malheureusement là .
une fois que j'essaye d'aller plus vers son sexe c'est niet.
Je souffre je n'arrive pas à lui parler elle se fache systematiquement
je lui est proposé d'aller voir un psy elle m'a traité de pervers
on se fache de plus en plus sur le sujet ;
je ne comprends pas ,avez vous une idée?
sur ce qui peux se passer ? je souhaite par dessus tout que la situation s'arrange entre nous
je l'aime ,je finis par avoir des doutes sur son amour ;
merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:40 (2009) Sujet du message: ma femme ne veux pas de la penatration et pourtant? Répondre en citant

Elle devient Lesbienne se sur

Yahoo Messenger MSN
moa

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:16 (2009) Sujet du message: ma femme ne veux pas de la penatration et pourtant? Répondre en citant

ahmed s.v.p. ne dites pas des choses aussi rapidement que cela.
que savez vous de leurs réels problèmes ?
notre amie à t-il dis que ça femme aimer d'autres femmes ?
donc, le soucis de notre amis et autres je crois non ?
alors pour ce qui est de votre soucis plusieurs choses peuvent découler vers cette situation là.
1 - vote femme n'à plus vraiment envie de vous sexuellement ?
2 - votre femme n'à telle plus envie de vos approches amoureuses ?
2 - elle à eus un blocage quelconque qui lui à fait perdre momentanément sa libido ?
3 - les richesses, le bien être d'un couple (tel que vous ne le décrivais) aux yeux des autres ne fait pas l'envie du couple dans le secret de leurs alcôves vous savez.
alors, avez vous discuter à battons rompus de cela avec elle ?
avais vous discuter de cette peur qui est la votre de la voir s'enfuir de vous comme cela ?
avais vous eus de récentes ou anciennes aventures avec d'autres femmes ?
elle-même à telle eus des ou une aventure(s) avec un autre homme ?
alors, avais vous penser vous même à aller voir tout seule un docteur pour vous aider à clarifiait la chose ?
ne la mêlée pas de suite avec des "Viens ont va voir un psy" car dés que le mot "Psy" et dis, lâcher les réponses fuse et cela entraîne des réactions du genre "Tu me crois malade ?", ou "Tu es obsédé mon pauvre amie ses tout" etc., etc.
donc, essayer de calmer le jeux.
dites lui, hors contexte sexuel, hors de votre chambre, je ne sais pas moi une fin d'après midi tranquille devant la tv ou un soir tranquille à table vos maux.
oui, dites lui que vous essayer de comprendre ce qui la pousse à vous refuser les plaisirs de son sexe alors quelle vous offres ses seins.
je serait tenter de dire que les seins sont ce qu'elle vous concède comme d'une sorte de punition ?
si elle vous refuse l'entrée de son sexe c'est que quelque pars soit quelle et mal et quelle à un mal être qui viendrais dont ne sais ou.
ou alors, je penser aux faites d'avoir à nouveaux des enfants ?
peut-être ne ressent-elle plus trop de piment comme lorsque vous aviez 20 ans ?
vous savez pour un couple dit-ont se sont les 7 premières puis les 10 années suivantes qui semble les plus dire à vivre.
si ses caps sont dépassé ont peut à priori dire ouf (et encore, rire).
donc voilà pas de panique.
trouver des moments propices pour en parler librement ensemble s'en énervement, ni tons agressifs ce qui la fermerais comme une huître.
poser vous des questions aussi demander vous qu'est-ce qui à bine pus se passer pour que votre femme se ferme à vous comme cela ?
avez vous tenter des choses sexuels qu'elle aurais refuser ?
voilà quelque pistes qui je l'espère vous aiderons à trouver des pistes, des solutions possibles.
mais je reste sur moins idée aller tous seule comme un grand (rire) en discuter avec votre médecin il n'est pas la que pour soigner les rhum ou la grippe "H1N1" (rire) il et la aussi pour soigner les maux de l'âme et c'est cela que vous avais besoin d'être écouter et orienter.
avec ma sympathie réel... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016) Sujet du message: ma femme ne veux pas de la penatration et pourtant?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés