Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

contraception sans ordonnance???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
karine

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:42 (2009) Sujet du message: contraception sans ordonnance??? Répondre en citant

IL y a t-il des contraceptions qu'on peut avoir sans ordonnance?? et qui n'est utiliser que à l'occasion??
car mon copain est a l'etranger et il vient bientot passer un week, et ne prennant aps la pillule , et l'effet du preservatif m'irrite à force...
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:42 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 22:20 (2009) Sujet du message: contraception sans ordonnance??? Répondre en citant

bonjour,
va voir un pharmacien et parle lui-en il saura t'indiquer quoi faire s'en problème (s'est son métier de donner des possibilité médicamenteuse et des réponses aux questions).
je crois que c'est la seule réel solution charmante Karine.
amitié à toi et tiens nous au courent... Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
karine

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:46 (2009) Sujet du message: contraception sans ordonnance??? Répondre en citant

Merci beaucoup!! c'est vrai que c'est le seul moyen , mais je voulais d'abord demander votre avis sur ce forum!
 je vous tiendrai au courant!!Smile

moa

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 01:34 (2009) Sujet du message: contraception sans ordonnance??? Répondre en citant

pas de soucis et  tout problème il y à sa solution.
amitié à toi..

Visiter le site web du posteurICQ MSN
yvanne1

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:24 (2010) Sujet du message: contraception sans ordonnance??? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu des problème assez similaires au tien.
Si tu te poses d'autres questions sur la contraception, je suis tombée sur ce site qui m'a bien aidée: http://www.educationsensuelle.com/faq/, il y a une rubrique "contraception".
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016) Sujet du message: contraception sans ordonnance???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés