Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Toujours vierge a 17ans .. temoignage d'autre fille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
leg

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:18 (2009) Sujet du message: Toujours vierge a 17ans .. temoignage d'autre fille Répondre en citant

Bonjour a toutes,
Je m'inquiètes car je suis toujours vierge  a 17ans .. Je sais que ce n'est pas vieux .. Mais je suis la seule dans toute ma bande a l'être encore .. Je me sens gené quand mes copines parle de leurs relations sexuelles avec leurs copains ..
J'ai deja fait des préliminaires mais je n'ai jamais eu l'occasion de passer a l'acte ..
Suis-je coincée ? faut-il que je dises oui au premier venu ?

Le pire c'est quand des amis garçons me demande si je suis toujours "pucelle" .. je ne sais pas quoi répondre tellement j'ai honte ..
Il y a t'il d'autre fille de mon age dans cette situation ? Que faire ?

Merci de votre aide .

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 14:18 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:25 (2009) Sujet du message: Toujours vierge a 17ans .. temoignage d'autre fille Répondre en citant

alors être vierge à 17 ans pour une fille ses tout à ton honneur.
NON ne dis pas oui au 1er venue.
NON tu n'est pas nul parce que tu es encore vierge.
la sexualité, "TA" sexualité tu la vie pour qui ?
pour toi ou pour "TA BANDE" ?
beaucoup de jeunes femmes de ton âge sont encore vierge et alors.
tu crois que s'est une chose honteuse, sale ?
tu doit être fière au contraire d'être encore vierge à ton âge ses faire preuve de respect envers toi même et ton corps.
faire les préliminaires ses une bonne chose sa te fait voir comment ton corps réagis.
quant-au fait de la pénétration ne la fait que si tu es réellement prête dans ta tête, dans ton corps et enfin dans ton coeur tu ne crois pas.
alors si tes camarades se moque de toi envoie les foutres direct, dis leurs que se sujet et ta vie et que ses "TON" intimité et que cela ne les regarde pas.
si aussi, tu ne sais pas quoi répondre à ses même potes sur ta virginité, dis leurs simplement que "Oui je suis vierge, pucelle etc., et alors ? J'en suis fière".
enfin tu saura, je te fait confiance, trouver les bons mots pour les envoyer paître plus loin ceux là (rire) non ?
ne te soucis pas de ce genre de personnes et de discussions reste ce que tu es et amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
mllevicky

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:33 (2009) Sujet du message: Toujours vierge a 17ans .. temoignage d'autre fille Répondre en citant

17 ans c'est jeune, ça tu le sais. Garde à l'esprit que ta sexualité est intime que ces expériences te marqueront à vie, t'empêcheront peut-être de vivre des choses plus belles, plus intenses plus tard. Ce n'est pas banal, pas anodin.
Ta bande de copines? Les reverras tu dans 10 ans? Après le lycée beaucoup perdent de vue les amis même très proches qu'on y avait ou on garde un vague contact de plus en plus distant, ça se fait de toute manière les années suivantes. Il y a fort à parier que ces amies ne seront pas les marraines de tes enfants.
On ne fait rien de ce genre pour être aimée, estimée (non elles ne t'estimeront pas pour ça) mais parce qu'on le désire mentalement et physiquement, que ton corps te le réclame, pas pour calmer une peur. Le désir d'être "normale" par rapport à tes copines non!
Ta première fois, c'est à vie. Respecte toi. Si les copines entrent en compte dans la décision c'est que ce n'est absolument pas le moment. Protège toi.
Tu peux venir faire un tour sur mon forum (www.jesuisvierge.net). Je suis plus âgée que toi et je suis bien heureuse de ne pas avoir fait ça au lycée!!!!

moa

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:23 (2009) Sujet du message: Toujours vierge a 17ans .. temoignage d'autre fille Répondre en citant

tu rejoins mon propos mllevicky (rire).
je crois que nous avons tout les deux des paroles pleines de sagesse (rire).
à très bientôt...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: Toujours vierge a 17ans .. temoignage d'autre fille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés