Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

ejaculation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:04 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

slt tout le monde :
cher ami(e)s j'ai un problème avec l'éjaculation rapide même la 3ème ou la 4ème successive toujours en 2,3 minutes et même pas par fois .
Alors que mon partenaire pas encore commencé  ..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
La taille est normale
j'ai 21 ans
 peut on trouver une solution pour tendu la relation ce souffrant Sad Sad Sad
Merci

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:04 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 02:29 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

alors ahmed pour ce qui et de vos éjaculations quand vous dites "mon partenaire" cela signifient-il que c'est un homme ?
si oui lui comment sont c'est éjaculation longues ou aussi courtes que celles qui semble vous tracasser présentement ?
alors ensuite sachez que la taille du pénis à ma connaissance ne joue en rien sur le fait d'éjaculer longtemps après les premier vas et viens ou avec plus de sperme parce que le sexe et normal.
car un pénis normal cela ne veut rien dire vous ne trouver pas ?
ensuite, combien de fois vous masturber vous par jours ?
si vous ne vous masturber pas durant disons, une semaine, éjaculer vous toujours aussi vite dés que vous le refaite ?
et votre partenaire (garçon ou fille) lorsqu'elle il vous masturbe éjaculer vous aussi vite ?
n'êtes vous pas un peux stresser lorsque vous êtes avec votre partenaire et de ce fait être trop exciter peut engendrer des éjaculation rapide non ?
voilà quelques questions qui peuvent aider à comprendre et vous aider s'en doute.

autre chose en toutes sympathie.
sur votre signature d'où viens ce genre d'humour c'est typique de Tunisie ou bien ?
car je suppose que ce n'est que de l'humour ?
pour ma pars j'aurais écrit plutôt :
"Le bon dieu vous à donner un cerveau et un "PÉNIS", mais pas assez de sang pour les irriguer tous les deux !!!".
cela aurait sonner plus vrai vous ne croyais pas l'amie... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:27 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

ahh non ma partenaire !!! ma copine je suis un homme hétéro Smile)

Yahoo Messenger MSN
moa

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:31 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

si tu était homosexuel il n'y aurais aucun soucis tu sais (rire).

Ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:34 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

bon merci pour votre réponse ;
Je suis un homme et ma partenaire ..
je éjacule vite fait dans tout les cas qui ta donner soit masturbé tout seul soit avec ma partenaire soit  lorsque je reste longtemps sans rien faire soit aussi après la 3ème la 4ème toujours vite fait .......

je souffre par ce que ma copine arrive pas a commencé elle joue jamais avec moi  Sad  

Yahoo Messenger MSN
Ahmed

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:36 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

en faite il y a pas une solution un médicament ou quelque chose a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Yahoo Messenger MSN
moa

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:16 (2009) Sujet du message: ejaculation Répondre en citant

le problème ses à toi de voir.
essaie de faire des exercices de retenue de tes éjaculations.
à tu penser à aller voir ton docteur pour voir avec lui car tu sais moi (qui ne suis qu'un foromeur) je ne peut pas trop t'aider sur ce sujet médicale.
les symptômes de l'éjaculation précoce doit être vue par un médecin et si il trouve alors un vrai problème il doit te faire faire quelques analyses donc voilà.
tu dis que quand ta copine te masturbe tu éjacule en quelque seconde c'est ça ?
quand elle te fais une fellation tu éjacule aussi vite ?
donc, je pense que plus tu voudras avoir des éjaculations normal moins tu en auras car tu te stress s'en doute trop. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016) Sujet du message: ejaculation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés