Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

anorgasmie ... ou pas loin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Danteus

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:22 (2009) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin Répondre en citant

Bonjour, je me tourne vers ce forum car j'ai un soucis d'anorgasmie ( en cherchant sur internet Razz )
J'ai 24 ans , en plein dans la fleur de l'âge et je n'arrive pas à connaitre l'orgasme ! triste! Je suis en pleine forme physique et ne suis aucun traitement.
J'ai fais l'amour avec plusieurs partenaires différentes et je n'ai jamais joui et je n'ai éjaculé qu'une fois lors d'une fellation mais sans avoir de plaisir . Pourtant ce plaisir je le trouve dans la masturbation où tout se déroule normalement : éjaculation+orgasme
Je suis allé voir mon généraliste qui m'a pensé à un soucis psychologique , pourtant je ne me sens pas particulièrement stressé je suis même au début je suis très excité Razz  
Voila, voila j'espère trouver ici réponse(s) à mes questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:22 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:52 (2009) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin Répondre en citant

bonjour,
être très exciter au début d'une masturbation et logique.
tu ne peut ou prou te masturber donc bander si tu n'à pas un peut les idées à ça.
ensuite, sur le fait de te masturber, d'éjaculer mais de ne pas jouir en effet ton médecin traitent à s'en doute mis le doigt sur ce qui doit bloquer.
alors même si tu te sent bien que tout va bien cela n'empêche que tu peut être inconsciemment soucieux envers quelque chose.
et le fait de focalisé sur tes non jouissances fait partie de ses maux qui peuvent te bloquer.
dis toi que plus ont veut arrivé à quelque chose moins en fait pont y arrive non ?
il n'y à pas d'âges précis pour être pris de trouble de la jouissances.
ensuite, le fait de ne pas éjaculer du tout, même lors de tes rapports sexuelles avec des femmes cela en effet peut-être troublant.
que tu ne jouisse pas, bon, j'ai envie de te dire qu'il n'existe pas réellement de jouissance à proprement parler comme ont peut les voir chez une femme soit.
mais au moins ressent tu des troubles, des frissons, des tremblements une tension de la verge lorsqu'ils y à éjaculations ?
tu sais, l'homme à diverses manières de vivre sa jouissance.
pour ma part s'est une pression sous les testicules puis une tension dans la verge suivie de l'éjaculation parfois en longue giclées parfois en tas à 15 cm du gland.
mais, est-je envie de dire, peut importe la distance des jets de sperme ce qui compte ses les choses que tu ressent lors de celles-ci.
peut tu me détailler tes ressentis de plaisir s.t.p.
tu es un peut pour finir contradictoire dans le sens ou tu dis que par un acte sexuel (coït) tu ni ne joui ni n'éjacule et que lors de tes masturbations tu joui et éjacule.
donc oui ton médecin à s'en doute ouvert une piste qui serait un blocage inconscient de ta part sur le fait de l'acte sexuel en lui même.
tu à soit subit un blocage sur ta façon de faire l'amour ?
ta façon de te voir faire l'amour ?
ou un blocage psychologique amené par tes parents, amies ou ex petite amis qui t'aurait rabaisser genre "Tes un nul au lit" ou "Ah ta que ça" etc.,etc., non ?
amitié...

(je ne suis ni médecin ni sexologue conseil, je donne juste mes avis à titre de partage cela va de soit)...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Danteus

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:59 (2009) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin Répondre en citant

Et bien en fait j'ai eu une sexualité malheureusement plus connu chez beaucoup de femmes où , pour ma première fois, j'ai vraiment eu l'impression de servir de jouet sexuel dans le sens où la demoiselle s'excitait sur moi jusqu'à me faire mal et donc je n'ai pas eu de jouissance, juste une éjaculation. Pour les autres fois , j'ai plus pris les rennes , j'y suis allé délicatement au rythme de mes partenaires mais voila j'étais excité par leur corps et les préliminaires mais une fois dedans , c'est dur à dire mais dès fois je m'ennuyais allant jusqu'à me concentrer sur la musique. Pourtant je me sens calme et posé . Je ne vois aucune solution concrète à part espérer que cela change avec le temps et j'espère me tromper d'où ma présence ici.  

moa

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:13 (2009) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin Répondre en citant

donc, tout et là, dans ces phrases : 
"Ma première fois, j'ai vraiment eu l'impression de servir de jouet sexuel dans le sens où la demoiselle s'excitait sur moi jusqu'à me faire mal et donc je n'ai pas eu de jouissance, juste une éjaculation". 
tu t'ennuyais, tu servais de jouer, tu arrivé pas à te concentrer, voilà ou ton bât blesse l'amie.
après tu te demandes pourquoi tu n'arrives plus à jouir.
tu à toi même la solution.
te vider le cœur, la tête et le corps de ses mauvaises expériences.
alors je crois que tu devrais essayée de voir des gens vraiment sincère et respectueux de toi et parle leurs (moi en p.v si tu veux).
à tu dis tout cela à ton médecin traitent ?
donc, tous comme lui je te conseille de rencontrer un psychologue et de lui dires toutes tes mésaventures sexuelles et peut-être, je dis biens peut-être, réussirais vous tous les deux à dénoues les nœuds de tes non jouissances tu ne crois pas.
(le fait d'aller voir un psy ne veut aucunement dire que tu es malade de quelconque manière  d'accords).

amitié à toi et donne-moi des nouvelles... Smile  

Danteus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:18 (2009) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin Répondre en citant

Certes j'y est déjà songé et j'ai déjà fait un travail sur moi même dans le sens où j'en ai parlé avec certaines de mes compagnes . Ce fût très doux et elles mirent beaucoup d'elles même pour me mettre à l'aise . Et je ne me sens aucunement stressé c'est juste le corps qui "parle" . J'ai quand même une érection et j'arrive  à faire l'amour longtemps voir même trop longtemps . Mes amis me disent qu'une relation sexuelle durent entre 20 mn et une demi heure , moi je suis allé jusqu'à deux heures et j'ai arrêté parce que je commençais à avoir mal et je commençais également a me lasser. Je me trompe peut être mais la source de beaucoup de problèmes psychologique rèside dans la peur et la non acceptation de faits . Pourtant quand je suis avec une demoiselle je ne ressent vraiment aucun stress et j'assume tout à fait mon passé sexuel un peu anodin.

moa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:57 (2009) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin Répondre en citant

bravo tu à les clés de ton soucis le psychologique.
faire l'amour jusqu'à s'en lassé et avoir mal tu va tout de même loin la.
tu pense à elle quand tu pratique le coït près de 2 heures comme ça ou tu ne pense qu'à ton plaisir personnelle ?
tu t'imagine le vagin de ta copine dan ses cas là ?
si un rapport sexuel et en générale pratiquer en quoi 30-40 minutes cela n'est-il pas fait par dame nature pour que ni l'un ni l'autre des deux partenaires ne souffre de ceci ou cela ?
pourquoi faire l'amour si longtemps si à un moment tu t'en lasse ?
qu'elle et se besoin que tu à de faire aussi long ?
alors :
1 - sentiment de performer.
2 - ou sentiment de penser que ta compagne d'alors en redemande à ce point ?
tu sais, un rapport sexuel, ma dis une jeune amies, dure en générale (préliminaires compris) entre 15 et 45 minutes (gros maximum).
après que tu face l'amour plusieurs fois dans la nuit et/ou la journée là ça peut aller(moi je les faits cinq fois en une seule nuit et je t'avoue que ma compagne et moi étions épuiser et repue) donc voilà.
mais la, moi je te dis "Waouh".
tu veut devenir un recordman ou bien.
"Mesdames messieurs, voici l'homme qui à fait l'amour avec la même partenaire le plus longtemps possible", "Son record : 8 heures et 10 minutes" (je te taquine bien sur, rire).
ensuite, sur le fait que tu disent que tu assume ton "Passé un peut anodins" aussi facilement veut peut-être dire qu'en fait tu l'assume pas du tout mais que tu essaie de t'en convaincre non ?
alors il te faut poser direct toutes tes cartes sur la table.
et faire le tri de celles que tu veux garder et celles dont tu veut te débarrassé et là nous y verrons s'en doute plus clair, non ?
car en fait, tu vois, les gens viennent sur ce forum (ou d'autres) pour exposer et/ou demander une aides sur un sujet s'est cool ont l'et aides, mais si ceux là ne disent pas tout ou qu'une partis de leurs soucis alors quand ont donne une piste de réponse ceux là ré-argumentes avec d'autres informations qui n'était pas signaler au départ se qui évidemment fausse la réponse de départ, non ?
amitié...

Danteus

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 09:18 (2009) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin Répondre en citant

mdrrr nan je n'essaie d'obtenir aucun record et je n'en tire aucune vanité . J'essaie juste d'énumérer des faits ^^ En fait je n'arrêtais pas parce qu'elles ne me le demandaient jamais , c'est moi à  force qui stop l'acte .
Sinon, non, pendant l'acte je ne pense qu'au plaisir de ma conjointe et je ne revois pas ma première fois , ni son vagin Smile dieu merci lol
De toute façon j'ai une nouvelle copine à qui j'en ai parlé et on a décidé de prendre notre temps , je pense effectivement que l'attente et le fait que nos relations sexuelles évoluent doucement peut être une bonne médecine pour mon cas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016) Sujet du message: anorgasmie ... ou pas loin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels masculins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés