Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Fantasmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
METSERA

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:54 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Bonjour,

Je vois sur ce forum que beaucoup de personnes parlent de fantasme j'ai découvert sur internet un jeu concours qui propose de réaliser nos fantasmes dans la réalité. Ce site se nomme www . second sexe .com
Je trouvais ça intéressant de vous en faire part moi ce me plait de réaliser mon fantasme le plus coquin via un jeu qui franchit un interdit. Attention ce jeu est réservé aux femmes désolé messieurs mais je pense que vous pourrait être présent lors de la réalisation de ce dernier ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:54 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:27 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

quelque pars le fond même,d'un fantasme et de rester de l'ordre du rêve.
car si un fantasme et alors réalisé assouvie il n'est plus pars essence un fantasme.
ce fantasme va nous faire moudre du grain et nos imaginations alors vont imaginés pléthores de choses acadabrantesque, qui va de ce fait libéré nos libido inconscientes.
nous ferons l'amour à l'être aimer en imaginant tout un tas de choses que nous sachons pertinemment que dans une réalité celles-là si refuserais.
alors, à ce moment la aussi il faut savoir faire le distinguo entre fantasme par exemple éjaculer sur des pieds - être attacher au lit pour jouir - faire l'amour dans un lieu public etc.
cela pour moi relève d'autre chose que du réel fantasme.
car la ils sont réalisables et facile à faire.
tandis que le fantasme telle qu'ont l'entends et qui et d'un autre style, genre : faire l'amour à une vedette - à une nonne - un curé - faire l'amour à sa cousine etc., relève donc d'un autre axes du fantasme, vous ne trouver pas ?

voici un lien internet sur la définition du "Fantasme" celon "Wikipédia" je trouve cela fort intéréssent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fantasme

voic un autre lien sur le fait de "Faut-il réalisé ses fantasmes" fort intéréssent là ausi :

http://www.armees.com/Est-il-bon-de-vivre-ses-fantasmes,2051.html

voilà mon point de vue sur la chose.
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
METSERA

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:20 (2009) Sujet du message: Fantasme Répondre en citant

Bonjour MOA,

Je comprends tout à fait ton point de vue et je suis d'accord avec toi mais je pense que nous n'avons pas qu'un fantasme dans la vie et qu'en réaliser un est plutôt excitant !
Ce site apporte l'occasion de le faire certes pas avec une célébrité mais dans un lieu unique ou insolite, ou dans des conditions particulières.
Le but est que l'imaginaire de la nouvelle que tu vas écrire se réalise, de plus cela laisse part à ton imagination et te permet de te mettre dans la peau d'un personnage de fiction. Pour une fois tu écris ton propre scénario ce qui est assez original.

Après ton point de vue est totalement comprehensible est ci ce concours te paraît etrange je le concoit tout à fait

Cordialement
Metsera

moa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:41 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

oui, je suis quelques part d'accord avec toi.
en réalisé un, trois ou six soit.
mais celui-ci, ceux là ne sera, seront plus un, des fantasme(s) et même si l'homme, l'humain (disons pour généralisé l'idée du couple) en et pourvues d'un tas d'autres, je reste sur mon point de vue qui veut qu'un fantasme et fait pour être de l'ordre du rêve non ?
que le fantasme soit sublimé, rêver, espéré, suggéré mentalement soit, mais ni avouez, ni assumer, ni vécue.
à ce moment la n'appelons pas cela fantasme mais comment dire envie que nous pensons irréalisable.
j'en reviens au même chose fétichisme, sado-masochistes, dominatrice etc.
si un homme à le rêve de faire l'amour à C.Bruni, de ce faire surprendre en pleins coït par sa petite soeur ou sa mère serait-ce bon pour lui de le vivre ?
devrait-il réalisé sont fantasme ?
je ne le croit pas, pourquoi je donne toujours des exemples barrés comme ce là car les rouages des envies pulsions sexuelles de l'humain sont si vagues et si inimaginable que voilà quoi (rire).
qu'un humain rêve de pratiquer telle ou telle posture sexuel du "Kamasutra" soit cela nous le fessons tous tous les jours.
ou à ce moment là nous n'avons pas les mêmes vues sur l'idéologie même du concept du mot fantasme.
amitié...

METSERA

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 12:11 (2009) Sujet du message: FANTASME Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait lgtps que je ne suis pas venu sur le forum et j'ai vu ton message qui possède une bonne explication je te conseil d'aller sur le site de second sexe et peut etre que tu changera d'avis !

Amicalement

moa

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 02:11 (2009) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

bonsoir,
j'y suis déjà aller sur ton site.
alors, outre le fait d'être un site vendeur comme des milliers de sites du même tonneau, cela dis, avec du recul, cela donc fait penser à une sorte de pub déguisé comme d'habitude.
mais j'avoue que le sujet de ton topic et sommes toute intéressent pour discuter.
alors, tu es convaincue de ton truc, de son bien fondé, de son intérêt.
pour ma part je suis convaincue du bien fondé de mes arguments donc chacun je vois campent sur ses positions (pas celles du kama sutra bien sur, rire).
donc débat quasi soit impossible soit interminable, soit stérile, donc voilà.
je parcourt ton site, je vais lire, si je le peut quelques fantasmes évoquer, inventer (quoique que peut-ont inventer comme fantasme à l'heure actuel, mais bon).
après, bah, heu, je reste sur ce que je pense (rire).
je te remercie toutefois car en fait tu ma donner le sujet d'un nouvelles article pour mon blog s'est déjà ça de pris (rire).
voilà, amitié à toi...

tintin76

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:02 (2010) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

ma femme voudrais que je porte des string dentelle des bas et portes jartelle jaimerais un conseil

moa

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:20 (2010) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Fait le pourquoi pas ?
qu'elle et le programme après elle te sodomiserais avec un gode ceinture pour voir comment ça fait de prendre quelqu'un ?
ensuite si ce n'est que pour un jeu sexuel vas y pourquoi pas.
si ça peut l'exciter et lui faire plaisir pourquoi pas...
amitié...

bigseigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:36 (2011) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

salut, MOA j'aime beaucoup ta façon de voir les choses et ta liberté d'esprit

moa

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:15 (2011) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Ah ?
bah, heu.......... merci à toi.
(je rougit, lol).
et surtout n'hesite pas si tu à des questions pose les tu à vue comment ici on et en famille et tu à vue le ton que nous avons.
donc voilà, bienvenue à toi et tous mes vœux pour 2011.
amitié...

sandra63

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:21 (2011) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi des fantasmes qui sont softs. Je voudrais en parler à mon mari mais je ne sais pas comment aborder le sujet
Si vous avez des suggestions je suis preneuse

moa

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:55 (2011) Sujet du message: Fantasmes Répondre en citant

si tu à des fantasmes pourquoi tu ne nous en parlerais pas ici ?
il pourrais s'en doute aider quelques uns de nos amis membres tu ne crois pas ?
ensuite, tu sais je crois que plutôt que de vouloir en discuter avec ton maire pourquoi plutôt ne pas les assumer, les faires comme par surprise ?
je crois qu'ils serait beaucoup exciter est tout étonner de voir combien ta libido et tes fantasmes sont libre et coquin.
tu ne crois pas ?
amitié en espèrent t'avoir répondus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016) Sujet du message: Fantasmes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés