Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

phobie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
July77

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:38 (2007) Sujet du message: phobie Répondre en citant

bonjour,

j'ai une phobie du gynéco et du fait de cette peur j'ai ny est jamais été. La je vais devoir prendre RDV avec un gynéco mais j'y vais a reculons ! Mon conjoint me force a y aller je sais que c'est pour mon bien mais je peux pas Crying or Very sad
Pouvez vous m'aider a vaincre cette phobie ?  Du moins me donner des conseils!!
Merci de vos reponses Smile

Invité
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:38 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pepette

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:48 (2011) Sujet du message: phobie Répondre en citant

Salut,

Ne t’inquiète pas ça se passera bien. C'est sur c'est pas une partie de plaisir mais c'est rapide. Et puis c'est important d'aller voir un gynéco régulièrement afin de vérifier que tout va bien...

Va lire cet article sur la première consultation chez un gynéco car peut être que si tu sais mieux comment se passe une consultation du appréhendera moins!

@+
Pepette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016) Sujet du message: phobie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Contraception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés