Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

risque d'être enceinte?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mama

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:33 (2009) Sujet du message: risque d'être enceinte? Répondre en citant

Bonjour, je me pose la question suivante: est il possible que je tombe enceinte dans ce cas là:
mon ami a mis un préservatif mais il l'a enlevé au moment de l'éjaculation (il a ejaculé sur mon ventre puis je suis partie prendre une douche).
Pour moi il n'y a pas beaucoup de risques mais j'aimerai être rassuré merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:33 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:12 (2009) Sujet du message: risque d'être enceinte? Répondre en citant

à mon avis (les autres membres compléterons ma réponse) si ton copain ses retirer de ton vagin avec le préservatif encore sur son pénis et que ses une fois sur ton ventre qu'il à retirer le préservatif et qu'il ta éjaculé tout son sperme sur le ventre tu n'à la aucun risque de tomber enceinte.
enfin prendre une douche n'enlève pas le sperme qui se serait déposer dans le fond de ton vagin mais bon.
votre hygiène et toutes à votre honneur (continué comme ça).
donc voilà.
donc ne t'inquiète pas comme ça.
amitié à toi...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
megane59

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:59 (2009) Sujet du message: risque d'être enceinte? Répondre en citant

Je me pose une question j'ai eu mon tout premier rapport dimanche malheureusement le rapport n'a pas était protéger. Nous ne somme pas aller jusqu'au bout mais j'aurai voulu savoir a propos du liquide au bout du gland si je risque quelque chose ou non ? sachant que je ne prend pas la pilule. J'aimerais du moin etre rassurer Very Happy Merci 

moa

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:02 (2009) Sujet du message: risque d'être enceinte? Répondre en citant

Alors tous d'abords bonsoir et tous mes vœux de bonheur à toi,
Alors pour le liquide "près séminale" ou "Près sperme" ils n'existent pas de risque zéro. 
Le problème c'est à savoir si ton copain ses retirer de toi avant le gros de son éjaculation ?
Ton petit soucis et que dès que tu à sus qu'un peu de liquide séminale était entré dans ton vagin tu aurais dus prendre la pilule du lendemain, même si celle-ci ne sert à rien j'ai envie de te dire, "Qui tente rein n'a rien" comme dis le proverbe.
Alors ensuite et bien voici quelques infos sur les capacités du près sperme à la fécondation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sperme#S.C3.A9cr.C3.A9tion

ensuite, pour être plus précis :
(lue sur internet).

"Je vous fais un résumé et vous passe le détail du contenu du liquide séminal (fructose et autres enzymes en tous genres) En gros, le sperme comporte trois éléments :
- le liquide séminal en provenance des vésicules séminales (qui ne fabriquent pas de spermatozoïdes !)  
- le liquide prostatique (pas de spz non plus à ce niveau)
- et enfin les spz eux-mêmes, de provenance testiculaire.
Donc, au sens strict, le liquide séminal ne comporte pas de spermatozoïdes !!!
Toutefois, et je crois que là est le plus important, il est essentiel de préciser qu'avant une éjaculation, certes il y a sécrétion d'un peu de liquide séminal (qui entre donc dans la composition du sperme, si vous avez bien suivi, les 3 éléments se mélangeant) mais comment dire si c'est du liquide séminal pur ou si quelques spermatos ne se sont pas quelque peu "échappés" avant et ne traînent pas par-là??? (À moins de se trimballer avec sa boîte du parfait petit chimiste et d'analyser le contenu exact du liquide de monsieur !).
Ce que je veux dire, c'est que ce liquide n'est pas forcément exempt de spermato (auquel cas, d'accord, les puristes diront qu'il ne se dénomme plus liquide séminal mais bon...) et que le frotti-frotta reste à risque !
Il ne faut donc pas oublier d'insister sur ce point, quitte à fausser un peu la réalité (mais c'est pour la bonne cause) afin que le message passe mieux...
Il ne faut pas oublier d'insister sur le fait qu'une grossesse non désirée peut survenir même sans pénétration complète et sans éjaculation intra vaginale... ".

Donc, en bref et en clair, à mon avis vas voir ton médecin de famille ou un autre si tu veux rester discrète et puis demande lui de te dire s'il faut que tu prennes la pilule.
Et en règle générale ce n'est pas quelques jours après qu'il faut se demander s'il faut ou pas prendre la pilule tu ne crois pas ?
Tu dois toujours avoirs des rapports sexuels protégés.
Que ton copain mettes des préservatifs ou sinon tu lui dis "Pas de rapports sexuels" s'est à toi d'être ferme, s'il t'aime il comprendra tu ne crois pas ?
Pour moi ses tout, il en va de ta santé et de ton avenir tu ne crois pas ?
Amitié à toi et encore tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2010… Very Happy

megane59

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:31 (2010) Sujet du message: risque d'être enceinte? Répondre en citant

J'aurai bien voulu en parle a mon médecin de famille mais avec des parents assez stricte et un médecin un peu neuneu j'ai plu confiance du tout vue comment il se fou total quand j'y aller donc voila appart mes vaccins j'y vais plu ... Donc au fond a qui jpourrai bien en parler ? (personne a mes ami(e)s qui eux sans fou j'en voit plu l'utiliter)
Merci pour tout. Pour répondre a ta question oui il sais retirer belle et bien avent (encore heureux) Merci pour le site je vais y faire un tour et lire 

moa

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:56 (2010) Sujet du message: risque d'être enceinte? Répondre en citant

merci de ton défaitisme.
je tes dis d'aller voir un autre médecin il et tenue par le secret professionnelle donc.
ensuite si sur ce site tu n'à même pas trouver quelqu'un à qui parler ses cool.
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016) Sujet du message: risque d'être enceinte?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés