Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

2 fois ses règle en 1 semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
stn92izi

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:45 (2009) Sujet du message: 2 fois ses règle en 1 semaine Répondre en citant

Salut tous le monde . alors voilà Je suis avec ma petite amie depuis 1 ans et 1 mois . On a souvent des rapports sexuels . Elle a eu ses règles il y a 1 semaine et 2 jour ! et aujourd'hui de nouveau elle m'annonce quelle à encore ses règles . j'aimerai savoir cela est dù a quoi ? sachant quelle ne prend pas la pilule.  Rolling Eyes

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:45 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stn92izi

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:01 (2009) Sujet du message: 2 fois ses règle en 1 semaine Répondre en citant

pas de réponse ?  Sad

AIM
moa

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:53 (2009) Sujet du message: 2 fois ses règle en 1 semaine Répondre en citant

bonjour,
s'en doute un déréglement hormonale ?
qu'elle se renseigne soit à un pharmacien (quel connaît) soit vers son médecin traitant pour qu'il lui explique pourquoi elle à c'est règles deux fois de suite.
ce qui en effet n'est pas tout à fait normal (mais je ne suis pas gynécologue).
tu à au moins une assurance qu'elle n'est pas enceinte sur ce coup là.
ensuite, cela lui arrivent-il souvant ?
y à t-il dans sa famille, sa mère ou des sœurs éventuelles qui aurais le même soucis ?
enfin, pour conclure, qu'elle aillent voir son médecin traitant et qu'elle lui en parle, car lui seule en fait sera habilité pour lui apporter une ou des réponses concrêtes sur ce soucis.
enfin, bravo à toi de t'inquiété et de vouloir aider ta petite amie sur ses rapport à sa santé, s'est gage que tu l'aime.
bravo et amitié.

(puissent ma réponse t'avoir rassuré et quelque peut éclrairer).

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016) Sujet du message: 2 fois ses règle en 1 semaine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés