Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Peur d'etre touchee et aimee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Emma365

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:14 (2009) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee Répondre en citant

Sad Bonjour
Je viens de découvrir ce forum disons que ça fait un moment que je recherche un tel forum. J'ai un problème avec mes partenaires , des qu'il s'agit de passer au lit j'ai une trouille qu'il me touche ou me fasse mal en pénétrant. Je n'ai personne en ce moment mais je suis mal dans ma peau avec cette peur. Je n'ai jamais été violée si ce que vous pensez. Aidez moi...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:14 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:20 (2009) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee Répondre en citant

bonsoir emma365,
à priorie je ne pense pas que tu tes faite spécialement violé pour avoir des réactions comme celle que tu dis avoir.
même si c'est vraie que cela pourrait venir de cela.
non, il faut je crois d'abord voir du coté du psychologique en fait.
à savoir :
1 - que ressent tu lorsque tu es nue dans un lit avec un homme nue aussi (vos mieux, rire).
2 - aime tu TON corps ?
3 - quant toi même tu te mastrube le fait tu avec un sentiment de peur, de te faire mal ?
4 - et si ton partenaire te masturbe à tu les mêmes réticences ?
répond moi déjà à ses quelques questions et si tu veux nous pourrons voir si je peut t'aider (humblement car je ne suis ni doc ni rien, rire) mais bon...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Emma365

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:45 (2009) Sujet du message: reponses Répondre en citant

Salut Moa,
J'ai un peu de mal a partager avec un étranger ce genre d'infos perso, mais pour répondre quand même et voir si tu peux m'aider Shocked
En gros je ne me suis jamais vraiment touchée moi même ça me faisait honte de le faire
Quand c mon partenaire qui cherche a me toucher ça me stresse a mort je deviens rigide comme une planche de fer Crying or Very sad
Je ne me rappelle pas vraiment ce que je ressens au même moment mais je sais que je voudrai m'en aller.
En ce qui concerne mon corps je l'aime moyennement ni plus ni moins.
Voila
Merci pour tes conseils Idea

Emma365

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:47 (2009) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee Répondre en citant

a propos
elle est marrante ta photo!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moa

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:57 (2009) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee Répondre en citant

Bonjour,
Sur mon avatar, s'est un peu deux personnes qui découvrent leurs corps et ainsi leurs sexualités en fait et je le trouver mimi ce dessin.
Ensuite, ce que je te dis, ce n'est pas spécialement des "Conseils", car qui je serai pour te dire de faire ceci cela (rire).
Non, je porte simplement des avis (qui sont les miens) sur ton, tes soucis et essaye de réfléchir avec toi sur les causes initiales qui ont créé ses problèmes de refus des corps et du sexe chez toi ses tout.
Ensuite, pour répondre à tes soucis.
Je veux dire que la clé et là.
Oui, la clé et la dans le fait que tu n'aimes pas ton corps pas plus que cela.
Quant au fait de ne pas ou prout te masturbé il est évident que ce n'est pas une chose obligatoire ses sur (mais c'est trop bon quand même, rire).
Mais, ah, ah, je crois que si tu passé le cap de la vraie masturbation fait d'un laissé aller de ton corps, cela, je crois, pourrait s'en doute t'aider à mieux accepter le fait du sexe.
Alors, il faudra s'en cessent dire et redire encore et encore que le corps humain en soit n'est pas quelques choses de sale.
Je ne sais pas où tu à était pêché cela, ce genre d'idées là, mais bon (rire).
Qui aurait pu te dire cela, te faire penser cela ?
Ton corps n'est pas une chose sale, ton corps et une chose qui peut te donner du plaisir.
Le plaisir et une bonne chose et ne démontre rien de sale encore une fois.
Donc, ton corps donne du plaisir.
1-      A toi-même.
2-      Ensuite à tes partenaires éventuelles d'accord.
Ainsi, ce fameux corps qui et le tien et les plaisirs du au sexe et autre lien à l'érotisme est une chose on ne peut plus naturelle, saine et qui aide (malgré ce que l'on peut en penser et en dire sache-le à développer son soit intérieur et ça façon de se comporter avec les autres.
Donc, il est évident ici que si tu n'acceptes pas plus que cela ton propre corps il va de soi que tu auras là aussi du mal à accepter le corps d'un autre non ?
Ensuite, tu risques outre mesure d'être à un moment donné ou un autre assez irritable, nerveuse ou avec des envies de repoussés ceux ou celles qui viennent vers toi et tu fais cela s'en vraiment t'en apercevoir même.
Accepte que ton corps puisse évoluer avoir envie de ça.
Cette sorte de rejet de ton corps n'est-ce pas en fait une sorte de rejet, de fuite de toi-même ? vivre ce que toute le monde sur cette terre vie, non ?
Et donc tu et entrain, du moins c'est comme cela que je vois la chose, de te faire du mal, de te crispé sur le fait que l'on te voit nue, que l'on te touche, que l'on te désir sexuellement.
Tu refuses tout en bloc te crispent te raidissent telle une barre de fer et ainsi tu te créé des autos blocages psychologiques qui te détruisent à petits feux quelques pars non ?
Si tu veux me donner plus de détails, tu peux me joindre par le biais des messages privés du site si tu en as envie bien évidemment.
Voilà déjà quelques nouvelles pistes de réflexion qui font avancé les choses je crois non ?
Amitié à toi…

(Pardonne-moi pour mes longues réponses, je suis un homme assez bavard, rire)…

moa

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 02:06 (2009) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee Répondre en citant

j'ai oubliée (rire) peut tu me détailler le pourquoi des mots "Peur d'être aimée" ?
sur le fait que tu es peur d'être toucher nous en parlons déjà.
merci...

Emma365

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 16:28 (2009) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee Répondre en citant

Salut Moa...
Merci pour ta réponse...peur d'être aimée c ce que je ressens quand je suis avec un mec au lit..j'ai envie de me casser tt court de chez lui et de retourner dans mon lit toute seule. Je suis avec qqn qui a ete tres doux avec moi et je croyais qu'enfin c'etait le bon...On etait des heures ensemble sans que je me sente mal.. tant que c'etait de mon cou vers le haut ca allait. Il y a une semaine il a voulu aller plus loin, il m'a touche les seins et moi j'ai commencee a paniquer! Une demi-heure apres j'etais chez moi ! je crois en parler a un psy pk c impossible. Le pire c que je l'aime bien ce gars Neutral

moa

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 01:09 (2009) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee Répondre en citant

bonsoir emma365,
alors en effet tu à un soucis, pas bien méchant mais bon (rire).
le fait de tout dire à un psychologue devrait t'aider car la tu ne me dit évidemment pas tout de toi, de ta vie, des tes expériences passées ect.
essaie de voir assez vite avant que ce mal te ronge te grignote trop vite et te coupe de toutes vie sexuelles.
donc pour moi il et difficile de trouver des pistes.
si déjà cela ne t'handicape pas niveau sociabilité, relationnelle ça va encore mais consulte, ça peut t'aider je crois.
est-ce que dans tout se que je t'est dis je me trompe à 100% ou bien ?
en effet le fait qu'un homme flirt, t'embrasse etc., ça va mais dès qu'ils atteint des zones pseudo critique pour toi ses mort tu t'échappe direct de ses bras et te cloître chez toi.
le truc s'est que ton soucis viens de quelques part mais moi je ne vois pas d'où, si tu ne m'en dis pas plus.
amitié à toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016) Sujet du message: Peur d'etre touchee et aimee

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés