Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

déchirement préservatif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
caro380002

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:58 (2009) Sujet du message: déchirement préservatif Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
nous sommes un Dimanche et les Mardi et Vendredi dernier, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. Lors des deux rapports le préservatif s'est déchiré. Lors du premier rapport il avait déjà éjaculé et voulait continuer... et lors du deuxième rapport il n'avait pas encore éjaculé. Il n'a pas senti le préservatif se déchirer et moi non plus.
Je suis complètement en panique parce que cela ne fait que deux mois et que nous n'avons pas fait de test de dépistage tous les deux... Il m'a assuré qu'il n'avait eu qu'une seule relation sexuelle avec une autre personne avant moi et qu'il s'était protégé même s'il était bourré... (comme il avait des doutes quant au fait d'avoir bien mis le préservatif... il a appelé la dite personne qui lui a assuré qu'elle n'avait pas de maladies ni quoi que ce soit). Comme c'est ma première fois, je ne crois pas que le risque soit grand pour lui...(je fais quand meme le test d'ici 5 semaines pour en être sure)...
Je ne sais pas quoi faire... j'ai bien sûre pris la pilule du lendemain et j'ai aussi pris rendez vous avec un gynéco que je verrais dans 2 semaines... J'ai vraiment trés peur d'attraper une maladie ou une infection sachant que mon copain est en trés bonne santé... Mais je sais aussi qu'il y a certaines infections ou maladies qui sont asymptomatiques...
Au bout de combien de temps les symptomes d'une infection ou maladie sexuellement transmissible apparaissent? Comment faire pour sentir le déchirement du préservatif? Que faut il faire si le préservatif se déchire toujours?
Dois je m'inquiéter?... Aidez moi je vous en prie... Je suis en panique complète. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:58 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:47 (2010) Sujet du message: déchirement préservatif Répondre en citant

Salut caro380002, pour moi il n'y a aucun risque de maladie mais surtout faites bien les tests. Pour le préservatif qui se déchire tjs c'est soit qu'il est mal mis soit c'est un défaut de la boite essaie d'en racheter d'autre d'une autre marque, ou juste une autre boite pour voir.

Tiens nous au courant quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016) Sujet du message: déchirement préservatif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> MST et IST Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés