Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DarkSo'

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:57 (2007) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

Bonjour,
J’ai 17 ans et j’ai un problème qui me préoccupe beaucoup…
Je n’arrive pas à me masturber, je ne comprends pas mon corps, quand je regarde dans une glace ou sur des photos tout me semble abstrait. Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans et demi et nous n’avons pas encore fais l’amour tout les deux. Mon copain cherche à me faire du plaisir par des caresses, des cunnilingus…Cependant je ne ressens pas énormément de plaisir. Je ne sais pas si c’est car il si prends pas très bien ou bien si c’est moi avec mon manque de connaissance sur mon anatomie.
J’ai de nombreuses fois essayer de me toucher mais je ne ressent pas grand-chose….J’ai l’impression qu’il y a une multitude de chose entre mes jambes et je ne sais pas comment me positionner, placer mes doigts…
Enfin sur tout les forums ou je vais les filles parlent qu’elles se masturbent, que se n’est pas un tabou…Mais moi mon problème c’est que je n’y arrive pas.
Mon copain me demande dès fois de le guider pour que je lui dise ou je ressente du plaisir mais même moi j’ai du mal à savoir.
La seule fois ou j’ai vraiment ressentie du plaisir c’est lorsqu’on étaient nus tout les deux et que je sentais son sexe contre le mien…

Voilà donc je récapitule…
Est-ce normal que je n’arrive pas à me faire du plaisir ? Y a-t-il des solutions pour m’aider à découvrir mon anatomie ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:57 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sexologue Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:42 (2007) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

Bonjour,

Cela n'est pas parce que vous n'y etes pas arrivée jusqu'à présent que vous n'y arriverez pas par la suite. Vous êtes encore jeune et je suis absolument persuadé que, progressivement, vous ferez des découvertes intéressantes sur votre corps et sur le plaisir qu'il peut vous donner en vous caressant. Je vous conseille donc de continuer de vous masturber pour découvrir votre corps et de nouvelles sensations, et soyez persuadée que vous découvrirez, étapes par étapes, un plaisir de plus en plus fort.

Modérateur
Modérateur
DarkSo'

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:44 (2007) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

D'accord merci beaucoup.

léa

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:47 (2007) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

coucou darkso pour repondre a ta question purement technique comment se placer et se positionner

trouve une position où etre à l'aise soit dans ton lit ou autre couchée ou assise peu importe

Avec une main tu ecartes legerement tes lèvres et avec l'autre avec ton doigts tu frottes doucement ton clitoris en va et vient de bas en haut....
et surtout tu prends ton temps tu laisses ton imaginaire faire
en esperant que cela t'aidera

whisper

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:27 (2008) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

salut darkso,

Moi certaines fois je n'y arrive pas au plaisir, alors pour m'aider, comme le dit si bien léa, je laisse mon imaginaire faire le reste, tu as tout a fait le droit de penser secrètement des choses qui pourraient t'aider à t'exiter. Fantasme, penses à des choses coquines qui a mon avis t'aideront beaucoup.

Nemesis

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:02 (2009) Sujet du message: masturbation Répondre en citant

ou alors t'aimes pas la masturbation ! Ce ne sont pas toutes les femmes qui y arrivent ! Pas mal de mes amies n'arrivent pas à se donner du plaisir seule ! Ce n'est pas anormal, certaines adorent ça et d'autres non. Et comme le laisse deviner ta dernière phrase, dans ton cas cela serait plutôt avec ton copain qu'il faudrait apprendre à découvrir ce qui te plait et te donne du plaisir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016) Sujet du message: masturbation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés