Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blocage du à une agression

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cycyy

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:35 (2009) Sujet du message: Blocage du à une agression Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai bientôt 19 ans, et quand j'avais 15 ans, j'ai été victime d'un viol. Depuis, ma vie a totalement changé, je me suis énormément renfermée sur moi même, et sexuellement, je n'ai plus d'envie, plus de désir. Depuis, je n'ai plus pu rester longtemps avec quelqu'un, et dès que ça doit aller plus loin, je bloque. Seulement voilà, j'ai bientôt 19 ans, je suis étudiante, et j'arrive à un point où j'ai envie que cela change, de profiter de ma jeunesse et d'avoir de nouveau des envies comme une fille normale. De plus, un garçon me plait vraiment et j'ai toujours cette peur que ça aille plus loin, alors que j'aurai très envie de lui.. J'aimerai que vous puissiez m'aider. Que je réussisse à retrouver cette joie, ce désir et cette envie de l'autre et de ne plus bloquer quant à l'idée qu'il me touche ou qu'on ait une relation sexuelle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:21 (2009) Sujet du message: Blocage du à une agression Répondre en citant

bonsoir.
alors il faut quelque part que tu face comme l'ont dis ton deuil de ce viol.
tous les hommes de sont pas des violeurs potentiels, ne sont pas tous des salopes nées.
tu à toute à fait le droit d'aimer un homme comme ci rien ne s'était passé.