Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Blocage du à une agression

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cycyy

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:35 (2009) Sujet du message: Blocage du à une agression Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai bientôt 19 ans, et quand j'avais 15 ans, j'ai été victime d'un viol. Depuis, ma vie a totalement changé, je me suis énormément renfermée sur moi même, et sexuellement, je n'ai plus d'envie, plus de désir. Depuis, je n'ai plus pu rester longtemps avec quelqu'un, et dès que ça doit aller plus loin, je bloque. Seulement voilà, j'ai bientôt 19 ans, je suis étudiante, et j'arrive à un point où j'ai envie que cela change, de profiter de ma jeunesse et d'avoir de nouveau des envies comme une fille normale. De plus, un garçon me plait vraiment et j'ai toujours cette peur que ça aille plus loin, alors que j'aurai très envie de lui.. J'aimerai que vous puissiez m'aider. Que je réussisse à retrouver cette joie, ce désir et cette envie de l'autre et de ne plus bloquer quant à l'idée qu'il me touche ou qu'on ait une relation sexuelle.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:21 (2009) Sujet du message: Blocage du à une agression Répondre en citant

bonsoir.
alors il faut quelque part que tu face comme l'ont dis ton deuil de ce viol.
tous les hommes de sont pas des violeurs potentiels, ne sont pas tous des salopes nées.
tu à toute à fait le droit d'aimer un homme comme ci rien ne s'était passé.
je ne te dis pas d'oublier, de faire comme ci jamais rien ne s'était passé non.
je te dis simplement et vue que tu semble avoir la force de caractère et la volonté marquer de vouloir changer cela et bien tire un trait sur ce fait.
s'il te reste des choses, des vêtements et/ou autres babioles qui te relis à cette périodes noire de ta vie et bien déjà vire les.
débarrasse toi de tout se qui peut te rappeler ce mauvais souvenir non ?
ensuite :
1 - et tu dans le refus total, irrémédiable, de flirt poussé (caresses chaudes, baisers fougueux, te retrouver dan un lit avec le garçon qui te plaît) ?
2 - ou accepte tu de faire certaines choses tant qu'elles ne vont pas jusqu'à l'envie de pénétration de la part de ton amis éventuelle ?
dans ce cas la si tu es amoureuse de ce garçon et que lui semble l'être de toi et bien je crois que la première et meilleur des choses à faire entre vous avant de vous aventurer plus loin, s'est de discuter de cela le plus clairement possible.
de lui dire qu'il t'aide et qu'il soit quelque peut patient s'il veut aller sexuellement plus loin avec toi non ?
ton envie de vivre, de dévorer ta jeunesse comme tu le dis et pour moi comme d'une première étape sur le fait de l'acceptation de ce viol (déjà, accepter le mot c'est importent, non ?).
oui, une fois le mots digéré, accepter et le contexte qui va avec de virée de ta tête tu accepte et prend alors conscience que malgré tout la vie ne s'arrête pas après un viol ou après la mort d'un être chère ou d'un handicape lourds (membres amputés, fauteuil, hémiplégie etc.).
j'ai envie de te dire que dans ton appelle au secourt, ton appelle à l'aide j'y vois surtout un besoin que l'ont te disent ce que tu sais déjà, c'est-à-dire :
"Oui va y", "Fonce, mord la vie à pleine dents, rentre dans la vie comme si tu monter sur un ring et la boxe la vie, fou lui une raclée et montre lui que ce viol ta conforter dans ton envie de vivre de te battre plus que de te morfondre et te renfermer sur toi-même, en toi même".
alors, si c'est cela que tu veut entendre et bien voilà moi je te le dis (rire).
aussi, j'ai envie de te dire d'aller voir ton médecin traitent et de lui dire avec tes mot les plus claires possible ton envie, ton besoin de recouvrer une sorte de nouvelle liberté face à ça.
et vois ce que lui-même va te conseiller, te proposer comme aides éventuelles non ?
parle en aussi si tu t'en sent prête à ta famille, à tes amies les plus proches eux te soutiendrons sans faillir et te conforterons dans ton idée de renaissance, tu ne croit pas ?
enfin, en première conclusion, j'ai envie de te dire une seule et unique chose "Si tu croit en toi alors tu aura toutes les capacités pour te relevé de cela tu ne croit pas ?".
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016) Sujet du message: Blocage du à une agression

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Troubles sexuels -> Troubles sexuels féminins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés