Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Saignement, besoin d'une reponse svp!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nina

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:55 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

Voila ce qui m'est arrivé;
Mon petit ami et moi avions comme habitude d'avoir une relation sexuelle assé frekente ché les femme ayant pr objectif de rester vierge, soit le frotti frotta.
Il se trouve ke lor de notre dernier acte (frotti frotta) son sex a glisser par inadvertance et a taper mon vagin bruskemen, ce ki a provoker un saignement et une douleur atroce. Je ne c vrement pa ski c passer, suis je tjr vierge? est ce un pb d'hymen? Seulement une petite dechirure?
Beaucoup de question trottent dans ma tete et malheureusement aucune reponse, c'est pourquoi je m'adresse a vous aidez moi svp!!!

Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 19:55 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 00:43 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

bonsoir nina,
alors qu'est-ce que tu entend par "Taper mon vagin brusquement" ?
et-il entrer dans ton vagin ?
à t-il sentie son pénis te pénétré ?
à tu toi-même sentie quelque chose entre en toi te pénétré ?
si oui, en effet, si tu et vierge et s'il et entrée et à était profond dans ton vagin il et probable que ce saignement soit peut-être dus au déchirement de ton hymen.
mais, il et tout de même étonnent que lorsque qu'un pénis tape un vagin en glissent du frotti-frotta il soit si dur que cela à t'en faire saigner.
ce frotti-frotta il le fait de quel manière le pénis sur le long de tes grosse lèvre ou plus sur le clitoris et tes poils pubien ?
et tu sur que se saignement soit sortit de ton vagin ?
lui ne saigner pas du pénis ?
car il aurait pus faire ce que l'ont appelle une déchirure du frein (ce qui retient le prépuce sur le gland). et cela, en effet, peut crée une douleur chez l'homme et un saignement.
donc, soit un peut plus précise et ne t'inquiète pas.
et si tu à vraiment des doutes, je te conseil d'aller voir un médecin généraliste que tu ne connais pas (si ça peut te rassurer).
ou même mieux, va voir un gynécologue qui lui te dira direct ce qui à pus ce passer d'accord.
alors,; si s'est le cas, ne pleure pas et aussi ne soit pas stresser.
tout va bien, soit zen d'accord.
enfin, donne nous des nouvelles et répond à mes questions posés en début de réponse.
merci
et amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Nina

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:18 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

Ce dont je suis sûre c'est qu'il n'y a pas eu pénétration, je n'ai pas senti son sexe dans le mien. Lui mm na pas senti son penis pénétré, en revanche ce que j'ai ressenti pourai ce definir kom si je m'etait cogner bruskement. Le frotti frotta etait telement rapide ke son sex a basculer (glisser) et au lieu de se froter sur mon clito bah il a cogner lentrer de mon vagin je me sui retirer directement, g u tres mal, j'ai toucher mon vagin et je me suis retrouver avec la main rempli de sang g donc courru ver la sal de bain, j'ai cru qe jallai tomber ds les vap je ne comprener pa, je suis rester deux sec debou et je senter des goutte de sang tomber, je ne c pa dou sa provené, je me sui netoyer directement et depuis je né pa u dotre saignement mis a part kelk douleur.
J'ai essayer de "mosculter" moi mm en regardant ds un miroir, mais je ne c mm pa a koi ressemble l'hymen ni le fait de savoir si je suis encor vierge ou pas... qu'est ce que vous en pensez? Ai-je etait plus precise?

Merci, Nina

moa

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:44 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

Oui merci.
Alors, je rectifie mon propos, en effet, l'hymen se voit bien depuis l'ouverture des grosses lèvres vaginale

N'était-ce pas un peux des règles d'avance ?
Sur ce simple fait de saignement du au frotti-frotta aller voir un docteur celui-là sera plus à même de vous expliquer ce qui a put ce passez car la si en plus vous avez failli tombée dans les pommes je ne peux ici vous en dire plus (je ne suis ni gynécologue ni docteur mais qu'un simple participent que l'on soit claire, merci).
Se saignement sortait de votre vagin ou pas ?
S'en doute a t'il s'en le vouloir trop frotter, cogner votre clitoris et ainsi lui a créé un léger déchirement ?
Aller voir assez vite s.v.p. un gynécologue qui vous éclaireras sur votre soucis je crois que c'est le mieux que je puisse vous conseillé.

Pour savoir ce qu'est l'hymen et où il se trouve voici une page de Wikipédia sur le sujet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_(biologie)

Avec mes amitiés...

(Et ne craignez, rien toutes questions à sa réponse).

Nina

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:29 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

Je ne pense pas du tout que se soit mes regles precedente.
En l'occurrence quand j'ai dit que j'allait tomber ds les vap, c pke gt vremen terrifier je ne comprener pas.
Par ailleur kan je me suis "osculter" g vu la mm chose ke sur la foto dont vs maver fait part. L'hymen et donc cette petite menbrane presente entre les deux levre et ki presente un pti trou kasi non-voyant tou en bas???? Ce ki signifirai ke mon hymen serait intacte? Que je suis tjrs vierge? et qu'en conclusion ce soit une petite fracture ou dechirure? mais rien d'important? Qu'est ce que vous en concluez???

moa

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:55 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

quand je parler de tes règle je penser à celles qui devais arrivé quelques jours après ton rapport parfois elles arrive un peut en avance non ?
je trouve que c'est bien la façon dont tu réagit par élimination comme ça.
je trouve que ça aide à cerner d'où pourrais éventuellement venir le soucis, ses cool.
ta réponse laisse voir qu'en effet lors de ta propre auscultation tu à remarquer que ton hymen et comme sur la photo ses bien.
en effet, tu semblent encore vierge et ses rassurent pour toi et ton copain.
ensuite, oui, s'en doute est-ce du à un déchirement mais de qu'elles parties de ton sexe ?
à tu vue, comment dire, une sorte de mini croûte ou un endroit ou le sang aurais sécher et qui serait pas la d'habitude ?
tu sais, comme lorsque tu tombe et t'écorche le genoux quand ça se guéris il y à toujours l'endroit ou tu à saigner qui et un peux visible.
et tu sur que se n'est pas ton copain qui aurais eu une rupture de son frein et qui t'aurais fait cette sensation de saignement ?
car la tu vois, je me demande de qu'elle endroit exactement tu aurais pus saigner comme cela ?
(n'étant pas un pro du sexe féminin je suis un peut dans le vague désoler, rire).
mais tu vois, cela et rassurent pour toi ce n'est rien de grave alors (ouf).
donne moi des nouvelles.
amitié...

moa

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:52 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

sans entré dans des déscriptions trop intime de ta personne.
j'ai, pour mon information personnelle, une question sommes tout assez bête je l'admet.
mais bon, lorsque tu met une protection pour tes règles tu mais un tampon ou une serviette hygiènique ?
car si tampon il y à, cela veut donc dire intromission de celui-ci ont et d'accords ?
et celui-là doit bien aller jusqu'à une certaine profondeur du vagin pour faire l'effet souhaiter.
donc, ce qui m'étonne s'est que l'hymen soit si près du bord que cela ?
car comment les menstruations sortent-elle dans ses cas ?
question naïve mais bon, n'oublié pas les filles que je ne suis qu'un mec et qui plus est qui n'y connait rien aux femmes, rire).
amitié...

Nina

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:03 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

bah ce que j'ai pu constater de pas normal et une petite fissur sur le bord de cette menbrane mai il a fallu que j'ecarte vrement les levre pr pouvoir men rendre compte ensuite le reste et normal je pense, il n'y a pas de croute.
Et non je ne met pas de tampon, seulement des serviettes hygienik.
je pense ken realité une petite dechirur a du se fair ce ki a provoké ce saignement...

moa

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:38 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

voila ont et ma foi plus éclairer et rassurer non ?
pas vous ?
donc voilà ce qui et claire.
parler en toute fois a votre médecin et voilà je crois que rien de bine grave ne ses produit en fait juste votre petit amis qui a glisser son pénis et a du cogner en effet.
voilà.
merci de votre réponse.
enfin, si vous avez encore sur ce sujet des inquiétudes parler en et je vous répondez si je le peut.
amitié...

Nina

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:41 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

Merci davoir pri la peine de me lire, et de mavoir conseiller cela ma permi di voir plu claire et enfin de me sentir mieu. J'irai tt de MM consultée pr avoir de plis ample information. Bonne continuation et a bientôt. Grand merciiiiiiiii. Amicalement. Nina!!!!

moa

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:53 (2009) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp! Répondre en citant

pas de merci (rire).
si j'ai pus humblement t'aider à y voir plus claire et ne pas t'inquiéter plus que cela s'était bon but.
oui, va tout de même voir un médecin et dis moi si tu veux se qu'il t'auras dis.
amitié à toi et à bientôt... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016) Sujet du message: Saignement, besoin d'une reponse svp!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés