Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

"Décallotage" à l'aide j'ai peur !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
blabla75

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:07 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

Voilà, j'ai 13 ans et j'ai un soucis de décallotage, je suis un garçon normal qui comme tout les ados de son âge se masturbe sauf que je l'ai toujours fait sans sortir le gland et je m'y suis habitué sauf que lors de l'acte dans quelques années il faudra bien qu'il sorte et la j'ai vraiment peur car lorsque je suis en éréction impossible de le sortir la peau au bout est hyper séré je pourrais forcé autant que je peu sa ne marcherais pas. Quand je ne suis pas en éréction je peu mais comme je ne l'avais jamais fait je ne suis pas à l'aise du tout et le gland est extrèmement sensible, l'éfleurement d'un courant d'air me donne des sensations de piquotement et ce n'est pas agréable du tout. J'ai besoins d'aide, de conseils je sais pas, faut que je sois rassuré car la sa me fou les boules ! SURTOUT ne me parlez pas de circonscision car c'est surtout de s que j'ai peur , ARRETEZ ! ne pas avoir de peau autour du pénis mais c'est horrible !
Et je ne veux pas en parlé à mes parents car c'est un sujet très intime et devant ses parents on n'est mal à l'aise.
J'éspère que vous pourrez m'aider et vite.
Merci d'avance,

blabla75

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:07 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:00 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

bonsoir blabla75 et bienvenue.
alors voici mon avis sur ton soucis pas bien grave.
tout d'abord ce n'est rien de grave, calme toi et soit zen, d'accord.
ensuite, je crois, si je lis bien (du moins ça en donne tout les symptômes) tu fait se que l'ont appelle un "Phimosis" (voir lien Wikipédia ci-dessous) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phimosis
j'espère que tu es assez mur pour lire ce genre de description ?
par contre, ne te fis pas aux photographies (mises à titre d'exemple uniquement) un pénis ne fait pas l'autre, rassure toi (rire).
si tu est un garçon ouvert et pas trop timide va voir ton docteur de famille ou un autre (il et tenue au secret professionnelle et de dévoileras rien à personnes rassure toi) et dis lui, en lui montrent ton pénis, ce qui t'arrive et ce qui te tracasse et lui, soit en sure te diras ce qu'il convient de faire.
tu ne crois pas ?
je te conseille alors, si je le peut, de ne pas forcer à décalotter comme cela s'en savoir tu risquerais s'en doute de te faire mal.
il y à aussi le risque d'une mauvaise hygiène sexuel.
c'est-à-dire que lorsque tu te masturbe et que tu éjacule celons si tu nettoie vite fait au kleenex ou pas, ça peut faire des, comment dire, des durcissements, sorte de petites croûtes minimes et donc coller le prépuce.
donc, en priorité une bonne hygiène de ton pénis et de tes testicules et primordial.
en second lieu visite chez le médecin assez rapidement.
voilà ce que je peut humblement te dire pour le moment.
amitié à toi blabla75... Smile

Visiter le site web du posteurICQ MSN
blabla75

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:49 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

Le problème c'est que je peux pas aller chez le médecin sans que mes parents le save hors moi je veux pas qui aprenne quoi que se soit.
Mais l'opération pratiquer pour le phimosis s'est toujours mieux que la circonscision qui est absolument horrible.
Je vois que je tombe juste au bonne age car l'age ideal pour pratiquer cette opération est de 12 à 13 ans.
Autre chose, mon médécin c'est une femme enfin c'est le médecin que j'ai depuis tout petit et vous comprendrez que je serais plus à l'aise avec un homme, comment faire ?

moa

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:06 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

tu te mastrube s'en avoir mal nul pars ?
tu éjacule bien ?
beaucoup ?
donc, oui, bilan tu es dans l'âge ou ton corps se transforme (tu es un transformer, rire) et il et donc normal que ton sexe change aussi et ses très bien quelque par que tu t'apercoivent de ça maintenant plutôt qu'à tes 25 - 30 ans (même s'il n'y à aucun soucis).
tu es toute à fait en âge de consulter un docteur s'en que tes parents soit avec toi dans la salle d'oscultation.
donc, de ce fait tu prend 22 euros sur ton argent de poche ou tu demande un chèque à tes grands parents (contre l'argent liquide) et tu va voir un autre docteur un homme si une femme te gène ce que je peut comprendre à ton âge même s'il n'y à aucun socuis elle et docteur de métier l'oublie pas (rire).
tu n'à rien à craindre je te le dis car il (elle) et tenue au secret  et donc il (elle) n'à aucun droit de dire quoi que se soit à tes parents si tu lui dis de ne rien leurs dires.
donc, tu me semblent un peut rassurer tout de même non ?
donc, fais ça.
va voir un autre docteur et discute librement avec lui (elle) de tous cela d'accord.
reveins nous dires si tu à un doute, un soucis ou une question ont essairas de t'aider, d'accord. 
amitié... Very Happy

blabla75

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:54 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

Oui, je n'est jamais eu mal mais c'est en me renseignant que j'ai compris que pour faire l'amour il faudrait décalloter et c'est à ce moment que je me suis rendu compte de ce problème, pensant qu'il allait se régler tout seul j'ai laisser mais la je commence à avoir peur voyant que c'est toujours la même chose.
Aller voir un médecin c'est pas un problème je veux bien mais en faite je voudrais pas que mes parents le sache, car des trucs comme sa on na pas trop envi d'en parler à ses parents c'est un sujet assez personnel, sur internet c'est différent car on na personne en face.
Et oui c'est vrai je suis un peu rassurée de savoir qu'il y a d'autres moyens que la circonscision pour régler se problème sauf que j'ai aussi vu que si cela se passait mal, la personne en question perdrait la possibilité de pouvoir utiliser son pénis et sa c'est encore pire.

PS : j'ai largement assez pour payer le médecin en éspèce

moa

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:09 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

bonjour blabla75,
je ne dis pas que tu n'à pas de quoi le payer mais ils préfère en générale un chèque.
ensuite, tu à trois possibilité qui s'ouvre à toi pour pouvoir décalotter normalement tu à du lire ça.
1 - soit tu fait l'opération du frénelum.
2 - soit tu fait l'opération du phimosis.
3 - soit en cas extrême tu fait la circoncision.
mais sache que ce n'est pas trop toi qui décide mais le médecin celons la simplicité ou graviter de ton soucis de jeune garçon tu me suis.
tu sais, tu à aussi le temps pour penser à une relation sexuel et à tes futures pénétrations.
fais déjà la visite chez le docteur et discute avec lui en lui disent que tu veut que cela soit garder secret entre toi et lui et que si jamais tu vois qu'il en à discuter tu porte plainte et la il risque gros car divulgation à d'autres personnes de ton oscultation, tu vois ce que je veut dire ?
alors passe un dimanche tranquille (si tu à d'autres questions pose les nous et si je peut, moi ou les amis du forum t'y répondre nous le ferons) et voit comment tu fait pour aller voir un docteur à partir de lundi, d'accord.
alors ne t'inquiète pas ce n'est rien de gravissime.
amitié l'ami blabla75...  

Dernière édition par moa le Sam 9 Jan - 18:46 (2010); édité 1 fois
blabla75

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:25 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

ok je vais voir pour essayer d'y aller, mais y aller sans que mes parents le sache c'est un peu dur.
Enfin, je vous réécris après la consultation.
Merci

moa

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:44 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

tu y vas pas dans leurs dos tu y va pour te tranquilliser et que tu estime que se qui touche à ta sexualité ne les regarde pas ses tout à fait ton droit d'adolescent.
va voir un docteur uniquement si tu en à envie.
si tu en ressent le besoin.
ne fait rien contre ton envie d'accord.
sinon tu peut y aller lors d'un de tes inters cours ou prend rendez-vous par téléphone ça peut être simple aussi non ?
je vois que tu es un garçon réfléchie et sérieux alors je te dis bravo félicitation.
car tu sais il sont rare les jeune garçons qui se pose des questions et qui osent et essaie de trouver des réponses avec l'aide d'adulte.
bravo.
amitié... Smile

blabla75

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:28 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

Pour la première fois aujourd'hui, j'ai réussi à sortir le gland, je n'était pas à l'aise du tout mais je suppose que c'est normal pour la première fois.
J'avou que sa me rassure mais bon, je pense continuer et peut-etre que simplement le fait de le faire va détendre un peu la peau autour, j'attend encore 1 semaine et si c'est mieux je continu sinon je vais voir le médecin.
Voilà,

blabla75

moa

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:36 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

ah bah voilà qui est rassurant.
tu à réussie à le sortir entièrement ?
bravo.
alors ce décalottage, sensation nouvelle sur le gland ça te fait quoi ?
tu n'à pas ressentie ni de légère douleur ni de gène quelconque ?
donc, bah voilà, fais ça dans ton bain ça feras un décalottage moins sec et à vif.
en effet, fait le une fois par jour comme cela ton pénis prendra le rythme et tout rentrera dans l'ordre.
bravo à toi blabla75 tu et un garçon d'initiative.
et comme tu le dis, si tu à d'autre soucis n'hésite pas va voir un docteur s'est très bien.
amitié... Very Happy

blabla75

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:28 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

oui entièrement, javou que j'étai content maintenant je dois m'y abituer car j'étai tellement obsédé par ça que il m'étai impossible d'être en éréction c'est la première fois que cela m'arrivai.

moa

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:20 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

ah bah voilà une affaire régler.
tu dois ressentir quelques sensations nouvelle lors de tes masturbations non ?
donc maintenant tu à de vrais érections félicitation tu va pouvoir t'amuser à mesurer ton sexe etc., comme nous l'avons tous fait à ton âge (mdr).
va y fait ton décalottage délicatement.
vas bien loin, décalotte bien tout, recouvre tout le gland et ainsi de suite, à force de faire tout le reste sera que mauvais souvenir.
voilà.
tu vois que tu n'avais pas à te stresser même si je comprend le tracas que cela à pus te faire.
je suis sincèrement content pour toi, bravo blabla75, te voilà un homme maintenant (rire).
te reste plus qu'à avoir une hygiène irréprochable et tout iras pour le mieux dans le meilleurs des mondes comme ont dis.
amitié...  

blabla75

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:52 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

Même si j'ai réussi maintenant il va me falloir du temps car une fois décalloter et content je commence à être en éréction et je suis vite retomber car la peau qui est sensé se trouver à l'extrémité du pénis et qui après décallotage se trouve juste en dessous du gland tire beaucoup, j'ai ressentit sa et sa a fait u peu mal, est-ce que je risque quelque chose ? je veux dire que la peau trop et que je sais pas sa saigne ou je sais pas quoi d'autres ?

moa

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:35 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

alors ne décalotte pas à fond.
je veut dire que tu sort le gland complétement déjà et la si tu ressent une douleur en le fessant arrête.
ne risque pas de te faire du mal pour rien, d'accord.
je reviens donc à mon premier avis qui et "Va voir un docteur".
c'est la seul réel solution.
car si tu force ton décalottage tu peut déchirer le frein et oui la ça peut saigner.
mais ne t'inquiète pas, tu n'en et pas la.
suis mon avis, va voir un docteur tranquillemnt et lui te diras direct se qui ce passe est ce que tu doit faire d'accord ?
ça me rassurerais de savoir que tu en à vue un ok.
panique pas tu à fait un grand pas.
tu à pus décalotter et bander un peut ses déjà bien non ?
ensuite, si le fait que tu soit décalotter et que tu bande cela te crée une gène, ou une légére douleurs ses le docteur qui faut voir.
va y tranquillement tout va bien blabla75.
amitié... 

blabla75

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:44 (2010) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur ! Répondre en citant

mais je n'est pas mal, ce n'est pas sa le problème, c'est qu'une fois le gland sorti, je commence à être en éréction et sent que sa tire la peau qui est autour du pénis juste en dessous du gland, dans le doute je la ramène en haut et voila mais je voudrait savoir si c'est grave car sa peu etre bien car sa peu etirer un peu la peau et a force sa va se detendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: "Décallotage" à l'aide j'ai peur !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés