Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

problème de pénétration suite au mal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bendu74

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:39 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

Bonjour,
j ai actuellement 18 ans avec peu d experience dans le domaine du sexe, et je sors actuellement avec un femme de 16 ans vierge à la base.
Mon problème étant que lorsque je fais l'amour avec ma compagne, au bout de la 3ème pénétration elle m arrête suite à un mal douloureux.
On m a dit que c était un problème de préliminaires au début! donc je l a chauffait pendant longtemps comme convenue en lui faisait des cuni, masturbation,...
cela n a pas marcher.
Du coup, j ai essayer avec elle une simulation de pénétration ou c est elle qui me disait si je pouvais aller plus vite, plus loin,... cela ne marche pas étant donné qu au bout d un certain moment, elle souffre vraiment trop et elle arrête.
J ai aussi essayer d y aller fort et rapidemant une fois, mais sans succès, trop de souffrance.
J en suis a ma 10ème fois avec elle et c est toujours comme au début, elle a toujours aussi mal...

Que dois-je faire svp???

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:39 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeuxbleu

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:19 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

Bonjour,

Peut être qu'il serait bon que ta partenaire alle consulter son gynécologue car il n'est pas normal d'avoir mal durant les rapports.

bendu74

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:39 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

Elle vient tout juste d en voir un et on lui a dit que si elle avait toujours aussi mal pendant les rapport après qu elle prenne la pillule, elle devait aller le revoir.

amour2puce

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:16 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

Salut Bendu74, je viens de lire ton histoire vraiment bizarre ses douleurs pendant le rapport ! Est-ce que ses douleurs apparaissent durant les préliminaires aussi ou que pendant la pénétration ? Mais c'est vrai ce que dit yeuxbleu le gynécologue pourra mieux répondre que nous.

bendu74

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:30 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

Non, lors des préliminaires, tout se passe très bien!
Par contre je ne comprend pas non plus pourquoi elle ne veut pas se lacher jusqu au bout lors des préliminaires; je dois toujours m arrêter là ou normalement est le meilleur moment!
J essaye toujours de la réconforter un maximum et elle me dit toujours que je suis parfait et compréhensible c est pour ça que je ne comprend pas cette peur ou je ne sais quoi!

moa

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:25 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

elle à s'en doute quelques réticence ou peurs d'aller plus loin ?
qu'elle en parle à son médecin ou son gynécologue car la tu ne peut rien y faire et risque même de perdre patience et de ne plus la comprendre a force de vouloir la comprendre justement.
tu fait des efforts tu essaie de voir avec elle ce qui coince si elle ne peut te donner plus de réponses que cela qu'elle consulte son doc voilà.
sa sert à rien de tourner le problème dans tous les sens elle fait un blocage donc voilà il n'y à que des gens compétents à ce niveau qui peuvent agir.
ne t'inquiète pas.
tout va s'arranger, mais il faut qu'elle soit franche avec toi une bonne fois pour toute outre cette douleur physique, il faut qu'elle t'explique ce qui peut y avoir de latent la dessous, non ?
alors tout va bien, ok.
ce n'est en tous les cas pas de ta faute d'accords.
(je ne rejette pas la totalité de la faute sur ta copine mais elle à les cartes en mains aux vues des efforts que tu nous dis faire voilà).
amitié...

Visiter le site web du posteurICQ MSN
bendu74

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:22 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

Merci moa pour toute ces explications.
Le problème est qu elle refuse d aller voir ce gynécologue parce qu elle n a pas envie de se montrer! Par ailleurs elle me dit que lors de la prise de la pillule ( commencé Mercredi dernier ), tout se passera mieux et il n y aura plus de problème.
Je n y crois pas vraiment mais je préfère ne rien dire parce que parfois, lorsque l on croit à quelque chose qui n est pas forcément vrai, psychologiquement parlant ça marche.

Pour le problème de la pénétration, elle me dit que c est comme si on l a déchirait de l intérieur! ( pour ta question moa )

merci pour tout vos conseil Smile

moa

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:53 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

alors ce que je croit que tu pourrait faire aussi de cool c'est d'aller voir toi-même va voir ton médecin traitent et pose lui tout les questions les plus précise possible sur ce sujet pour te rassurer car tu ois ta copine outre le mal physique qu'elle à je la trouve légère.
pourquoi refusent-elle d'aller voir un gynécologue ?
après en effet laisse tombée essaie tant que tu en a le courage la volonté et à un moment donner faudras poser tout a plat sur la table et voir le future sexuel de votre couple non ?
l'amour mental, l'amour du cœur oui mais il faut un minimum d'amour sexuelle pour qu'un couple évolue non ?
donc, pour moi va de toi même voir ton médecin traitent et vois pour tes informations personnelles ce qu'elle pourrait bine avoir je crois que cela te fera du bien l'ami.
voilà.
amitié a toi et tiens nous aux courants si tu veux bien, ok. Smile

bendu74

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:16 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

d'accord, je l a vois ce week-end, donc je ferais tout une nouvelle fois histoire de voir encore une fois puis après... je suivrais vos conseils à la lettre.

Merci beaucoup et promis je vous tiens au courant dans une semaine!!!!

moa

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:08 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

merci bendu74 bon courage.
amitié...

bendu74

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:39 (2010) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal Répondre en citant

Bon, me voila revenue du week end de chez ma copine. Grande déception de sa part ( fallait s y attendre )!
En effet, elle croyait que la pillule allait tout régler le problème mais non... Le problème doit être psychologique je pense, parce que son médecin lui a dit qu elle n avait aucun soucis la dernière fois qu elle y est allée.
En revanche, si je reste superficielle ( au max, 5 cm de pénétration ), elle ne ressent rien, mais elle n a pas mal.
Mais ce qui est étonnant; c est sa capacité de lubrifiant qui est largement au dessus de la moyenne!

Il faut donc que j attende encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016) Sujet du message: problème de pénétration suite au mal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés