Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

j'angoisse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
ludivine1994

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:25 (2010) Sujet du message: j'angoisse Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Ludivine et j'ai 15 ans. J'ai un petit problème, j'ai eu mon tout premier rapport avec mon copain et 2 jours après j'ai eu mes règles. Et je me demandais si j'étais pas enceinte, parce que j'ai l'impression de manger un peu plus qu'avant et je parler avec ma mère que j'avais un gros ventre et elle me dit que j'ai le même ventre qu'une femme enceinte. Donc je me pose LA question: est-ce que puis-je être enceinte? Ma mère n'est pas au courant que j'ai eu mon premier rapport au début du mois. Répondez vite je suis morte de peur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:25 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:44 (2010) Sujet du message: j'angoisse Répondre en citant

alors tout d'abords Ludivine1994 pas de panique.
ta mère te taquine sur le fait que tu es un gros ventre de femme enceinte.
en une semaine l'embryon n'est encore qu'à l'état de fœtus.
ce n'est qu'aux bout du 3-4 mois que tu verras ton beau ventre s'arrondir, donc pas de panique je te dis (rire).
si tu à tes règle ses à priori bon signe.
c'est que tu n'est pas enceinte.
la question qui se pose à nous et à toi surtout et la suivante :
ton petit copain n'à donc pas mis de préservatif ?
si oui ses pas cool de sa part et ses bête de la tienne de ne pas lui en avoir proposer un.
bon, maintenant le mal et fait si je puis dire mais pas de panique.
alors, fait moi le plaisir mademoiselle ludivine1994 (rire) pour les prochaines fois, car il y en auras car ta dus aimer ça (rire) pensez à mettre un préservatif que diable, d'accords.
ensuite, n'à tu pas en fait l'impression de te voir différente parce que tu sais que tu n'est plus vierge ?
tu sais, j'ai un exemple tout bête, quand tu sort de chez le coiffeur et que tu à une nouvelle coupe n'à tu pas l'impression que tout le monde te regarde ?
la c'est pareil, tu à fait l'amour, tu à peur quelque pars d'être enceinte et tu à donc l'impression que sa ce voit comme le nez au milieux de la figure mais rassure toi tu n'en et pas à ce point là (rire)..
donc, du coup tu crois percevoir chez toi, dans ton corps les symptômes qui te ferais être enceinte je me trompe ?
alors ne panique pas et va consulter si tu veux un véritable avis de médecin ou de gynécologue.
va le voir toute seule tu en a le droit et il sont protégé par le secret professionnelle donc, no soucis, si tu veux être plus rassuré niveaux médicale ils te tranquiliserons, non ?
amitié...
Wink Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
ludivine1994

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:46 (2010) Sujet du message: j'angoisse Répondre en citant

on a eu un rapport protèger

moa

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:52 (2010) Sujet du message: j'angoisse Répondre en citant

bonjour ludivine1994,
sympa ton blog (rire).
alors dis moi, si le rapport sexuel que tu à eus qui ta déflorer (dépuceler) était avec préservatif pourquoi à tu des angoisses pareil belle ludivine1994 ?
tout va bien non.
le préservatif ne ses pas déchirée dans ton vagin ?
ou lorsqu'il ses retiré de toi oui ou non ?
donc pourquoi stress tu à te croire enceinte ?
amitié... Very Happy

ludivine1994

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:33 (2010) Sujet du message: rep Répondre en citant

nan il c'est pas déchirer

moa

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:58 (2010) Sujet du message: j'angoisse Répondre en citant

bonsoir,
donc angoisse tu toujours autant pour le fait d'être peut-être enceinte ?
si le préservatif n'à pas craquer ni ne s'est percer il n'à donc pas éjaculé en toi ?
donc, ses une bonne nouvelle ça non ?
ensuite, lui en à tu parler à ton petit amie ?
si oui, et il en pense quoi ?
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016) Sujet du message: j'angoisse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Hymen, Virginité et première fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés