Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Plaisir et sous vêtements

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DarkSo'

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:57 (2007) Sujet du message: Plaisir et sous vêtements Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une jeune demoiselle de 17 ans et j'ai un petit problème...Je voudrais exciter mon copain en jouant avec des sous vêtements sexi. (En tout cas plus sexi que mes boxer.)Mais la dernière fois que le lui est parler de string il m'a rie au nez en me disant qu'il ne me voyait pas du tout avec des strings que pour lui, vu qu'il m'avait connu en boxer, il voulait que je reste telle quelle et qu'un petit streap tease lui suffisait à l'exciter.

Bref moi je comprends pas qu'il ne veuilles pas que je me mette en string ou même en dessous un peu plus affriolant...( alors qu'il adorait ça avec ses ex...)

Est-ce moi qui pose problème ? Mon attitude? Je ne lui donne pas envie d’essayer de nouvelles choses ?

(Moi ça m'aurais plus de changer de sous vêtement...De tenter de l'exciter différement...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 16:57 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 00:56 (2009) Sujet du message: Plaisir et sous vêtements Répondre en citant

Bonsoir darkso,
Voici mon avis sur ton petit souci.
Alors tous d'abord.
1 - pourquoi te prives-tu de t'acheter et de porter des strings, des tanguas et autres dessous affriolent et sexy ?
Ton copain et quelques peut froid à cela qu'importe.
2 - vie se que tu à envie de vivre.
3 - Assumes et amuse-toi à regarder, essayer et enfin porter se que tu à envie.
Oui, assument tes envies et si lui reste malgré tous froid à cela tant pis pour lui non (rire).
Question :
1 - pourquoi porterais-tu le problème en toi ?
2 - une femme qui aimerait porter des dessous autres que de simple boxer ses génial.
Moi les boxers ses pour les garçons, mais les shorties je trouve cela hyper sexy sur une femme (rire).
Enfin ma vision de la chose :
Je crois que ce n'est pas toi et tes envies de changements et/ou de te sentir un peut plus féminine qui sont en causes, non, mais s'en doute une légère peur que ton petit ami à de te voir changer et/ou se sent-il bien dans ses petites habitudes non ?
Alors, je dis haut et fort, "Vive les femmes qui veulent titiller la libido de leurs hommes bouh diou"...
Amitié à toi. Okay Very Happy

Visiter le site web du posteurICQ MSN
Papydoux

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 06:10 (2009) Sujet du message: Plaisir et sous vêtements Répondre en citant

Bonjour,
sois toi même et assume tes envies et tes désirs, surtout lorsque cela concerne la sensualité. Tu n'as pas beaucoup de chance avec ton "copain", car en général une majorité d'hommes apprécient la lingerie sexy, c'est à la fois un régal des yeux et excitant à caresser, que ce soit avec les mains, la bouche ou le sexe.
Peut être ton copain craint de te savoir trop sensuelle, que tu attires ainsi d'autres jh et son attitude tient plus de l'égoïsme que  du respect de toi.
Il faut que cet "épisode" te serve de leçon de vie : c'est toi qui fait tes choix, surtout lorsqu'ils sont respectables, et ne te laisse pas dicter ces choix par d'autres. Ne soit pas "prisonnière". Ta féminité t'appartient, et tu la gères toi même.
Allez, va dans les boutiques de lingerie et fais toi plaisir.
Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016) Sujet du message: Plaisir et sous vêtements

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Masturbation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés