Pour une sexualité sans complexe Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Ma relation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tresors_d

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:34 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis 1 an, j'ai 23 ans et lui en à 29.
Au début, tout allait merveilleusement très bien. Je me sentais bien avec lui, j'aimais lui faire l'amour. On se voyait presque tous les jours, je dormais bcp chez lui. Rien ne me dérangeait sauf qu'il est bordélique.
Et depuis, 3 mois après, j'ai été malade chez lui, j'ai vomis et moi je n'aime vraiment pas ça, j'ai été tromatisé du vomis quand j'étais petite. Donc, je ne pouvais plus dormir chez mon copain pendant 3 mois. Ensuite, j'ai ré-essayé, pendant 5 mois j'ai re-pu dormir chez lui mais bcp moins souvent qu'au début. Et re-denouveau j'ai fais un blocage pris de pannique et d'angoisse, je ne le vois plus bcp de nouveau. Je dois ré-essayer de dormir samedi 30 janvier 2010, mais j'ai très peur de dormir chez lui. Il n'est pas très propre chez lui et sur lui, c'est très sale chez lui, moi ça me dérange un peu. Et aussi, depuis quelques temps faire l'amour me dégoute vraiment. Je sais plus quoi faire pour passer au dela de mes peur de dormir chez lui et de mon dégout de faire l'amour. Pourtant je l'aime plus que tout et je n'ai pas envie de le perdre. Aidez-moi svp.
Je suis entrain de faire un programme d'agoraphobie, j'aimerais savoir ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moa

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:57 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

bonjour tresors_d,
alors déjà pour moi l'agoraphobie n'est pas ton soucis.
car l'agoraphobie ses la peur de la foule, des grandes des villes, des grands magasins etc.
toi, si j'ai bien lue et compris ton, message tu fais simplement une allergie à son bordel (rire) et sont coté un peut sale ce qui n'a rien à voir du tout tu ne croit pas ?
alors, outre ta peur du vomi, qui est ici un autre sujet, et ton recul face a la saleté il n'y a rien à faire que de discuter sérieusement et tranquillement avec ton petit amie et de voir ensemble se qu'il et prêt à faire pour te garder et s'il et prêt à faire un peut de rangement et de ménage chez lui pour que tu y viennent le plus souvent possible tu ne crois pas.
voilà si j'ai pus t'aider sinon n'hésite pas développe suite veut que l'ont t'aide.
amitié... Smile

ensuitre sur ton lien internet qui est bien évidement payant ah, ah, ah, moi je ne le ferais pas.
viens plutôt sur ce forum.
discute, vide toi l'esprit de tes maux et ont verras si les membres du site ou moi-même pouvons t'aider et en plus waopuh, tout ça gratuitement, donc voilà....

tiens moi, nous au courent.

Visiter le site web du posteurICQ MSN
tresors_d

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:40 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

Bonjour Moa,

J'ai suivis tes conseils et je lui en ais parlé que ce n'était pas très propre chez lui et que je me sentais pas bien à cause de ça. Il ma dit qu'il allait faire des efforts.

moa

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:55 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

ok.
voilà un bon pas de faits aide le à se souvenir qu'il ta promis qu'il ferait des efforts qu'à t'il dis de plus ?
et toi ton sentiment face à sa réponse un peut évasive ?
amitié...

tresors_d

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:52 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

Il m'a rien dit d'autre moa. Oui je suis un perplexe. J'espère qu'il le fera.

moa

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:02 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

je te l'espère.
mais je ne croit pas trop qu'il va muté en un mec tyouyt ptopret du jiours au lendemain.
il lui faudrais une bonne décharge émotive pour qu'il en prenne pleinnement conscience.
sinon dernier recour (pour l'humour) appeller les deux nanas d'M6 qui sont des "Madames propres" non ? (rire).
essaie de le recevoir chez toi un week-and, de lui montrer ce que sais qu'un appartement bien tenue que d'avoir une bonne hygiène corporel ses motivant pour ta libido, et vos bien-être générale, non ?
amitié... Very Happy

tresors_d

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:17 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

Bonjour moa,

Samedi 30 janvier je dois ré-essayer de dormir chez mon copain mais j'ai peur quand plein milieu de la nuit j'aille mal au ventre. Il ma dit qu'il prendrait soin de moi mais j'ai peur, tu dois trouver ça ridicule aussi.

moa

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:38 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

non je ne trouve pas cela ridicule.
ta peur et légitime trésor_d mais elle ne doit pas te hantée tu ne crois pas ?
soit zen apaiser et dis toi que tu va bien.
prend un cachée pour te calmer si besoin est.
et vois le cotée positif de ta nouvelle nuit chez lui câlin, toi dans ses bras, lui te disant des mots d'amours et tout non ?
si tu stress je passe régulièrement sur le site et j'ai une adresse "ICQ" si ça te dis de venir discuter dis le moi par message privé ok et je tâcherais de t'aider si tu le veux.
amitié... Wink

tresors_d

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:46 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

Bonjour moa,

Je veux bien t'envoyer un message privé mais j'ai l'internet firefox et il ne veut pas ouvrir le "ICQ".

moa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 17:15 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

ok, pas grave.
amitié...

tresors_d

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:46 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

Salut tu ne veux plus discuter avec moi sur msn?

moa

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:00 (2010) Sujet du message: Ma relation Répondre en citant

si j'ai eus un ennuie de pc c'est tout...
amitié...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016) Sujet du message: Ma relation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Pour une sexualité sans complexe Index du Forum -> Sexualité -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
© 2007-2011 Virtu@lShop - RCS MONTPELLIER 489 548 685 - Tous droits réservés